Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2010 7 22 /08 /août /2010 14:45

Intéressons nous aux activités quotidiennes de nos stars du Twicast ces derniers jours !

 

Robert Pattinson et Kristen Stewart sont de retour à Los Angeles, après leur escapade québecquoise où Kristen travaille sur On The Road ... Ils étaient attendus par une foule de paparazzis et se sont refugiés dans un commissariat pour leur échapper !

 

robsten LAX airport 2  robsten LAX airport 1

 

En congés du tournage de LOL, Ashley Greene s'est rendue avec une amie à New York pour soutenir Nick et Joe Jonas lors d'un match caritatif de baseball. Elle a parfaitement tenu son rôle de pom pom girl.

 

ashley greene cheers joe jonas 1  ashley greene cheers joe jonas 2

 

Ashley Greene, encore elle, a ensuite fait une petite balade dans les rues new yorkaises où elle s'est essayée au f****age de paparazzi ... Faudra lui apprendre quel doigt utiliser ...

 

ashley greene fucks paparazzi 3  ashley greene fucks paparazzi 1  ashley greene fucks paparazzi 2

 

Ashley Greene, toujours elle, a fait des papouilles à Joe Jonas, qui serait son nouveau chéri ! Oh comme c'est bizarre la photo du bisou est floue !

 

ashley greene kissing joe jonas 1  ashley greene kissing joe jonas 2

 

Taylor Lautner, en plein tournage d'Abduction, a fait une coupure dans son travail pour assister à un match officiel de football américain et a rencontré quelques joueurs.

 

taylor lautner seeing a baseball game 1  taylor lautner seeing a baseball game 2

 

Kellan Lutz a été aperçu à l'aéroport de Los Angeles en partance pour une destination inconnue ! Voyage voyage ! 

 

kellan lutz airport 1  kellan lutz airport 2

 

Anna Kendrick fait actuellement la promotion de son nouveau film, Scott Pilgrim vs. The World. Elle assistait à la première londonienne.

 

 anna kendrick scott pilgrim london premiere 1  anna kendrick scott pilgrim london premiere 2

 

Le Twicast se passe le mot et semble apprécier les aéroports surtout le LAX de Los Angeles ! Nikki Reed s'y trouvait elle aussi avec son frère.

 

nikki reed LAX airport 2  nikki reed LAX airport 1

 

Peter Facinelli tourne actuellement son nouveau film, The Loosies, qu'il a écrit et dont il interprète le rôle principal. Il est apparemment très complice avec ses collègues.

 

peter facinelli loosies set 1  peter facinelli loosies set 2

 

Nikki Reed, Anna Kendrick et Christian Serratos se sont sans doute croisées à la BlackBerry Torch Launch Party à Los Angeles le week end dernier.

 

anna kendrick BB launch party nikki reed BB launch party christian serratos BB launch party

 

Source 1 2 3 4 5 6 7 8 9 

 

.

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> @Aki : Ce montage là ne fait pas partie de l'accord lol. Tes 50% c'est sur les montages à la c** que je vais faire cette semaine.<br /> <br /> <br /> @Camilla et @Aki : pour les montages rumeurs de Kellan qui trompe sa blonde avec une inconnue, on partage les benefices par trois si je reussi :p<br /> <br /> <br /> Si je reussi le(s) montage(s), j'essaye de le faire infiltrer un site ou un blog américain et hop réaction en chaine o/<br /> <br /> <br /> Et puis il y aura toujours des personnes assez naifs pour y croire je pense ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> @Camilla : Pas question de sponsor, je te vois venir : tu essaies de me bouffer mes royalties... J'ai déjà négaocié 50% avec La crapouilleuse.<br /> <br /> <br /> J'ai compris pour le non-floutage du doigt (latence de 2 jours ;)) : c'est très choquant un bisous (attention sur la bouche !!) tandis qu'un doigt reste un doigt (même insultant !!) lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> @Laura : t'es devenue crapouilleuse à ce que je vois lol<br /> <br /> <br /> En fait Cendrillon dans la vraie vie c'est pas comme dans le dessin animé ça ressemble plus à du Téléphone :"Cendrillon pour ses 20 vingt ans est la plus jolie des enfants. Son bel amant, le<br /> prince charmant l'emporte sur son cheval..."<br /> <br /> <br /> Qu'est-ce qu'il m'arrive oO' ? j'ai le youtube dépressif aujoud'hui..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> @ Laura: je suis super pour! S'il faut, je m'occupe d'être ton sponsor!!!<br /> <br /> <br /> @ Aki: pour le doigt-> très bonne question. Ils auraient au moins pu mettre un BIP dessus. Ou alors, c'est justement parce qu'elle se gourre de doigt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> @marie-jeanne : Si je réussi un ou deux montages de ça, j'essaye ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme