Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2010 3 02 /06 /juin /2010 19:11

Le magazine Vanity Fair, version américaine, a réussi le tour de force d'obtenir un photoshoot et les confidences de six membres féiminis du Twicast dans une même publication.

 

Ainsi, on pourra retrouver Nikki Reed (Rosalie Hale), Ashley Greene (Alice Cullen), Elizabeth Reaser (Esmé Cullen), Dakota Fanning (Jane Volturi), Bryce Dallas Howard (Victoria) et Julia Jones (Leah Clearwater) dans les pages du numéro d'août 2010.

 

Pour faire patienter les lectrices, Vanity Fair a diffusé une vidéo des backstage du shooting, une 1ère photo (où toutes les actrices n'apparaissent pas !) et un article introductif (voir les traductions ci dessous).

 

twilight-girls vanity fair august 10

 

"Pour le numéro de Vanity Fair d'août, Norman Jean Roy a photographié les beautés fatales du film Eclipse (Twilight Chapitre 3 : Hésitation) - cinq vampires (Dakota Fanning, Nikki Reed, Ashley Reed, Elizabeth Reaser, Bryce Dallas Howard) et l'unique loup (Julia Jones). Nancy Jo Sales était présente sur le shooting où, entre deux prises, les actrices méditaient sur la romance gothique (on doit pas avoir la même définition du mot gothique LOL !!!) qui fait palpiter tout le monde.

 

Nikki Reed joue la détestée Rosalie Hale. Elle livre son point de vue sur le charme de l'histoire : "L'amour entre Edward et Bella est très tabou et interdit et et je pense que cela représente les relations de jeunesse parce que c'est comme ça que tous les premiers amours sont ressentis ... C'est une sorte de limite quelque peu insensée".

 

Elizabeth Reaser qui joue la "maman vampire" Esmé, s'extasie sur la beauté des jeunes acteurs de Twilight : "Oh ça me vieillit, vous n'avez pas idée", déclare Reaser. "Ca n'a pas d'effet sur moi. Ce sont tous des garçons mignons et gentils. Vous voulez juste quelqu'un d'intéressant et de mystérieux jusqu'à un certain point. J'ai moi même un énorme coup de coeur pour Larry David".

 

Bryce Dallas Howard, la remplaçante qui joue le rôle du vampire vengeur Victoria, est une Twihard (fan absolue) : "J'ai vu Twilight un nombre incalculable de fois. Après l'avoir vu pour la quatrième fois, une de mes meilleures amies m'a confectionné, pour mon anniversaire, des Post It avec la tête de Robert Pattinson qui disait "Vivre dangereusement" parce que j'étais tellement obsédée. En fait, mon mari m'a dit : "Dois je m'inquiéter à propos de ça ?"" (Ah mon dieu ! Au secours ! Cest une GH version senior ! Huhu, le pauvre Robert sur le tournage! Il a du en baver !)

 

Ashley Greene, qui joue le vampire voyant l'avenir Alice, anticipe le succès : "Vous n'avez pas besoin d'être devin pour savoir où le film va aller. Bien que ça va devenir un hit !"

  

 

 

Journaliste : Dakota Fanning, nous somme sur vanityfair.com pour le shooting photo de Twilight. C’est la je ne sais combientième fois qu’on se rencontre. Tu as maintenant 15 ans ».

Dakota Fanning : 16 !

Journaliste : Oh félicitations ! Tu as célébré ton anniversaire non ?

Dakota Fanning : Oui en février.

Journaliste : Tu as un un autre gros film qui est sorti, The Runaways, que j’ai adoré et vu au Festival de Sundance avec l’autre actrice de Twilight, Kristen Stewart.

Dakota Fanning : Oui elle est devenue l’une de mes meilleures amies !

Journaliste : Vous vous connaissiez avant ?

Dakota Fanning : On s’est rencontrées quelques fois. En fait, le tournage de New Moon a été le lieu où nous avons eu notre 1ère discussion.

Journaliste : Est-ce qu’il existe une chose qui t’a procuré des papillons dans ton estomac ?

Dakota Fanning : Je pense que c’est la 1ère prise, la 1ère scène où tu rends compte et que tu te dis : « oh je peux jouer, je peux faire ça ». Et là, ça papillonne. C’est là que je me sens le mieux, c’est comme chez moi. Et vous savez, c’est ce que je veux faire pour toujours.

Journaliste : Donc tu vas continuer.

Dakota Fanning : Oui bien sur. C’est ce que je vais faire.

 

Journaliste : Whaou c’est fascinant ces ados qui lisent les 800 pages

Nikki Reed : Oui c’est incroyable. N’est ce pas ? Je veux dire, Breaking Dawn est un pavé. Mais c’est assez drôle et en fait ça va plutôt vite. J’ai lu Twilight, New Moon et Eclipse en 4 jours. On devient carrément accro et on est complètement investi dedans. Les pages volent.

Nikki Reed : Nous sommes comme une famille. Vous savez Peter est comme un père ; il nous a invité chez lui. Je suppose … que c’est ça l’accueil.

Journaliste : Twitter, Facebook et tous les autres trucs dans le genre …

Nikki Reed : Hum non non ! Mais euh,je veux dire, je discute sur Skype avec … mon frère !

 

Journaliste : Est-ce que tu peux juste me donner ton nom et le personnage que tu joues ?

Julia Jones : Hum je suis Julia Jones et je joue Leah Clearwater.

Journaliste : Leah Clearwater d’accord. Jésus Julia Jones. C’est un beau nom. C’est le vrai ?

Julia Jones : Oui oui complètement.

Journaliste : Et tu joues un loup c’est ça ?

Julia Jones : Oui !

Journaliste : Et tu fais cette fameuse transformation ?

Julia Jones : Oui oui je la fais ! Et j’avoue que c’est l’une de mes parties préférées dans le film. Je veux dire qu’il y a tellement de technologie derrière tout ça. On scanne ta tête. Tu vois toutes ces machines tourner autour de toi pour faire des captures ; après tu vois ces images de toi en 3D sur un ordinateur ; après ils peuvent les manipuler et ça donne exactement ce qu’ils voulaient. Il y a tellement de personnages sur le tournage et ça donne des heures et des heures d’images. Je veux dire c’était tellement fun.

 

Bryce Dallas Howard : Je joue Victoria qui est un vampire très méchant. Mais c’est un peu plus que ça parce que dans ce film, il est rongé par la vengeance qu’elle mène pour son âme sœur qui a été tué dans le 1er film.

Journaliste : Tu dois être vraiment très occupée. Comment va ton père ?

Bryce Dallas Howard : Il va super bien. Il est actuellement à Chicago et il tourne un film.

Journaliste : Le père de Bryce Dallas est Ron Howard. Elle est l’aînée de 4 enfants. Et Bryce a était déjà fan de Vanity Fair quand elle n’avait encore que des étoiles dans les yeux et des rêves d’Hollywood.

Bryce Dallas Howard : Je me rappelle que j’aimais tourner les pages du magazine et être prête pour chaque sortie … Je veux dire j’espérais secrètement qu’un jour je ferai la couverture. Donc ça signifie tellement pour moi et je réalise à chaque fois que je peux faire ça pour Vanity Fair ou … Oui je veux dire …

 

 

Euh désolée, ça fait un peu pavé mastoc les traductions mais bon la mise en page c'est pas ma tasse de thé. Mais vous avez là les infos essentielles ! ;)

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Sur la photo, on a un peu de mal a les reconnaitre!!! A part Dakota!!Sinon , si on voit pas le shooting, je trouve difficile de les distinguer... meme la rousse ne l'est presque plus!! Et ca<br /> m'ennerve, comme si elle avais besoin de nous dire qui est Victoria!!! Que elle nous explique que James est mort dans le 1er film alors qu'elle n'y etait meme pas!!! Comme vous aurez pu le<br /> comprendre ca m'agace legerement!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pk est ce que Kristen n y est pas? et les humaines lol???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> La traîtresse a juste oublié de donner quelques détails en tant que Fan GH de Twilight qu'elle est: elle avait refusé de jouer dans le premier pour cause de "Je ne joue que dans de grosses<br /> productions qui rapportent" on aimerait savoir aussi comment elle a réussi  à faire évincer la vraie Victoria (papa?) quand elle a vu que finalement Twilight, ça rapportait gros... je ne<br /> connais pas beaucoup de Fan qui aurait refusé de tourner qui que ce soit dans Twilight, même en tant que petite prod! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme