Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2009 6 21 /11 /novembre /2009 05:46
Ces derniers jours la pauvre Kristen Stewart est apparue bien diminuée dans les Talk Shows américains, lors de la dernière ligne droite de la promotion de New Moon. Elle est en réalité malade, et pour cause, elle est exténuée. Ces petites vacances de Thanksgiving en famille vont lui faire le plus grand bien avant d'enchaîner sur son prochain projet (où sont mes fiches... assistant !), c'était quelque chose sur la guerre je crois, une femme soldat. Enfin je me renseignerai. (Sophie : oui, lle va jouer une marine)

Mais pour les rumeurs point de Thanksiving, point de vacances, point de répit.

Le site Perez Hilton, Mecque de la rumeur et des potins de stars, vient de planter ses crocs (je me lance dans une campagne de clichés, qui vont désormais parsemer les lignes de mes articles) dans Robsten. Faut dire, c'est rentable. Dernière en date donc : Robsten aurait eu un "secret Rendez-Vous". Oh là là, un mot qui sonne très exotique pour les oreilles américaines, un truc français, oh mon Dieu, Paris, moi, oui bien sûr, Eureka, the city of Love, où ils se sont tenu la main. Rumeur validée.

Selon le site donc - nous nierons toute implication -, aprés l'après-première New Yorkaise (où je n'étais pas, j'avais piscine), tout le cast est allé à l'après-soirée, mais pas nos deux tourteraux, non non non ! Ils se seraient rendus à The Avenue (je ne sais pas si c'est un bar ou un restaurant, car cet établissement a tellement la classe qu'il s'est offert le luxe de faire un non-site, ca vaut le coup de clic).

Il aurait ainsi passé la soirée à une table à l'écart (ça me rappelle quelque chose), entourés de garde du corps. Des temoins les auraient vus se murmurer des choses à l'oreille, et Kristen aurait même poussé le comble jusqu'à caresser doucement le dos de RPattz, si c'est pas scandaleux ça !

Ils sont sortis de l'établissement à 3 heures du matin. Je te raconte pas comment ils devaient être fatigués après (ce sera tout pour les références à La Tour Montparnasse Infernale, merci)

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> apparemment, ce sera pour le film de james woods An American Girl qu'elle jouera un soldat. après une soirée passée avec rob, moi aussi, je serais épuisée : boire ses paroles sans jamais le<br /> quitter des yeux, c un job à plein temps. j'arrete mes divagations (ça pourrait durer encore longtemps)!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Avez vous cette vidéo où Kellan se fait refuser l'accées à l'after de l'avant première mondiale ( 16 novembre )<br /> http://www.youtube.com/watch?v=oUptTqgx7iY<br /> <br /> Il est tout énervé notre Kellan !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Si kristen joue une femme solda je paris qu'elle va se la jouer à la Demi Moore et se raser le crane (manqué plus que ça!)<br /> <br /> <br />
Répondre

Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme