Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2009 3 18 /11 /novembre /2009 17:10

Oui, ceci va être un article barbant. Mais je profite de mon privilège de Chtarbée rédactrice pour vous assommer avec mes problèmes logistiques.

Je suis une Twilighteuse Anonyme. Ce que mon entourage sait de mon intérêt pour la saga se limite à : j'ai lu les livres et je les ai trouvés pas mal, j'ai vu le film et je l'ai trouvé pourri mais très marrant, et je projette avec mes copines d'aller vois Tentation pour passer un bon moment.
Oui mais voilà : nous sommes une dizaine, alors entre celle qui est privée de sortie jusqu'à ce qu'elle ait terminé ce §*¤%@ de dossier de 15 page en anglais, celle qui n'a pas de moment de libre, celle qui veut y aller à un moment discret parce que si ses parents apprennent qu'elle va voir Twilight c'est la hooooonte... Je ne vais le voir que le samedi 28. Hé oui. J'ai un moment pensé à aller partir en opération commando cet après-midi en sortant du lycée, mais mon anonymat se serait trouvé sacrément compromis. Déjà que mes parents se posaient des questions quand j'ai loupé mon bus et suis rentrée avec 15 minutes de retard...

Tout ça pour dire que je suis solidaire de celles et ceux qui ne peuvent pas le voir tout de suite, et que je comprends ce qu'on enduré (ou endurent) celles et ceux qui se sont forcés à ne pas regarder les images/vidéos inédites !
Soyons forts les gens...


MAJ : Ah, j'avais oublié : ajoutez à cela que l'unique cinéma projetant la VOSTFR a des tarifs qui varient entre 8,50 et 10€ (je n'ai jamais su comment ils fonctionnent), soit le double du cinéma voisin, et que lesdites copines ne comprendraient pas mon acharnement contre la VF alors que je suis censée n'avoir vu que la bande-annonce... Si je dis "oui mais je l'ai vue une fois en français et une fois en anglais et c'était beaucoup mieux" elles ne sortiront pas leur porte-monnaie !

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Pour ma part, j'ai eu de la chance. J'avais peur qu'à prévoir au dernier moment, tout soit annulé, faute d'emplois du temps de certains, etc. Du coup, depuis septembre j'avais prévu mon<br /> coup en avertissant tout le monde ^^. Et au diable les devoirs lol. Même si le retour à la réalité après un film est difficile. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonne nouvelle tout de même: il te reste assez de temps pour convaincre tes amis que les voix de souris pendant 2 heures c'est horrible! ALORS QUE LES VOIX MÂLES ET GRAVES de la VO sont trop HOT!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci mon dieu. Il existe des personnes dans mon cas.<br /> Pour ma part, je rêvais d'aller voir new moon il y a 245 jours, c'est pour dire. Et chaque soir dans le bus de 18H ( j'n'arrive que vers 19H chez moi, c'est pour dire la longueur des journées !)<br /> avec ma follasse folle de Twilight ( qui préfère l'anglais elle aussi xD ) on imaginait notre journée.<br /> Le fait d'avoir à manger en ville, de courir pour que les hérétiques ne fassent pas en sorte que l'on soit ejectées hors du ciné, etc... bref, on fantasmait sur la journée de folle qui allait<br /> s'offrir à nous.<br /> <br /> Malheureusement, j'ai dû passer ma JAPD aujourd'hui. Et pas moyen d'aller parce que mon amie à la grippe.<br /> <br /> <br /> <br /> Nous sommes maudites. Espérons que dans 230 jours nous puissions aller voir eclipse en temps et en heure... Oh mince, je serais en pleine révision de BAC.<br /> <br /> VDM, j'vous l'dis !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ah enfin quelqu'un qui ne va pas le voir auourd'hui<br /> mes vilaine copines vont le voir aujourd'hui alors que moi mon homme ne veut pas que j'y aille sans homme donc pour moi c'est samedi<br /> je desteste ma vie "commnt ça mais non t'as des gosses un homme un boulo que t'adore une maison et un chat" bon d'accord j'ai une vie genial mais sans twilight le jour J c'est comme un cafe sans<br /> sucre comme des copine sans potins pfffffffffffffffffffffff<br /> d'accord on peut avoir 28 ans et etre chtarbées ;)<br /> karine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Sophie, courage ! aide tes copines à finir leur dossier de 15 pages, ça peut accélérer le processus...<br /> Et ne lis pas la suite de mon commentaire, je m'en voudrais de tourner le couteau dans la morsure du vampire. :-(<br /> <br /> Pour ma part, entre ma BF qui a adoré les bouquins et mon BF qui a bien aimé le premier et qui exxxiige de voir les loups torse nu, je suis servie.<br /> Ajoute ma cousine, qui a aimé le 1 mais pas lu les livres et qui veut voir la VO, ajoute Hervé que j'ai carrément Chtarbéisé, et j'irai le voir trois fois ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> AAAAAAAAAAAAARGH je te hais Stella. Vilaine sadique. Et merci de m'avoir inspirée pour cet article ;-)<br /> <br /> <br />

Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme