Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2010 3 03 /03 /mars /2010 03:50

Oui, vous riez déjà en voyant le titre. Mais moi je vis des heures bien sombres mes amis.
Je vais vous la faire courte, histoire de pas me mettre à pleurer avant la fin.

Situation intiale :
Depuis 4 jours, mes 4 meilleurs amis sont à New York (pour la première fois de leur vie). Donc, je suis en mode je mange comme un gros, je me retape la statue de la Liberté, l'Empire State, je marche 12 bornes par jour, et je dors pas de la nuit.

Deux d'entre eux étant des filles, j'étais à peu près persuadée de m'en tirer avec un "On va voir Robert Pattinson au Today Show le premier Mars". D'ailleurs, il est effectivement passé nikel, si ce n'est qu'on avait légèrement bu la veille, donc, bon, ben le réveil s'est pas fait quoi (le Today Show, faut y être à 6 heures du mat, pour voir quelque chose...vous m'excusez ??)

J'comptais m'en tirer en faisant aucune référence. Mais je me retire 13 points d'office, parce que j'ai regardé les photos, et franchement, y'avait personne, j'aurais largement eu les photos les gars.

Le soir, tentant d'oublier, je me balade en bas de Central Park, sur la cinquième, en face de l'Apple Store, en retard pour un rendez-vous avec les autres, et sur le côté, une dizaine de tentes alignées, en face sur le trottoir, des gens agglutinés dans le froid. Mais pas un cri, rien. En passant je regarde, mon pote me lâche un "Y'a des photographes et tout, ça c'est un photocall". Moi, futée comme un loir, je fais le rapprochement avec Remember Me. Mais bon, j'y crois pas trop. On est pas près d'un cinéma, en plus à l'extérieur comme ça, ça ne veut rien dire. Sarcastique je lâche donc à mon amie, fan de Twilight "T'imagines c'est l'avant-première de Remember Me...ah ah ah !"

Ah Ah Ah !

Ben oui, on est le lendemain, je regarde les photos, et je vois qu'effectivement, en fond, on voit l'Apple Store, donc j'étais là, sur place. Je suis blasée là. Je me retire 20 points !

En vérité, j'aurais dû me douter de quelque chose. Toute la journée j'ai été poursuivie.

Visite de la statue de la LIberté. Sur le quai, près de l'embarcadère, des vendeurs de souvenirs...

P1080682.JPG P1080683

A F.A.O Schwartz (le grand magasin de jouets)...

 

A la boutique de souvenirs de NBC...


P1080684.JPG

Sans compter l'affiche de 12 mètres sur 12 de Remember Me qui se trouve dans ma station de métro (c'est-à-dire inévitable quoi;)




Mes 0,5 points en positif vous vous demandez ??

Tout à l'heure en sortant du métro de Time Square, j'ai croisé Jesse Einsenberg. Aucun rapport ? Mais il embrasse Kristen Stewart dans Adventureland, ça doit bien compter pour 0,5 points non ??


Virginie : Moi je te pardonne car on a dit que cette semaine tu la consacrais à tes amis !


P1040019.JPG

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> La prochaine fois sera la bonne =)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te donne 32,5 points pour m'avoir bcp fait rire et histoire que tu repartes à zéro pour la prochaine qui, j'en suis sûre, sera la bonne!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Faut te rendre à l'évidence ... Rob te fuis mais quand un mec nous fuit en général c'est pour que la rencontre soit plus ... explosive ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'suis persuadée qu'une foi8s tu le verras, alors ne t'en fait pas!! et bien sûr que non, on ne t'en veut pas; moi, je serais capable de passer à côté de lui sans le voir, tellement je suis<br /> distraite!!<br /> A part ça, j'ai un article interessant, trouvé sur un site suisse, concernant Rob&Kris et leurs peaux blanches et qui, tenez vous bien, pourraient participer à la baisse des cancers de la peau<br /> chez les jeunes!!!<br /> http://www.bluewin.ch/fr/index.php/1469,225518/Robert_Pattinson_et_Kristen_Stewart_applaudis_pour_leur_peau_blanche/fr/entertainment/cinema/<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> PTDR ! Mais sincèrement je te plains plus que je ne ris... C'est ce que j'appellerais une poisse chronique XD.<br /> <br /> <br />
Répondre

Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme