Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2009 3 23 /12 /décembre /2009 14:13
DIANTRE !

Ceci est l'article BA de l'année. On essaie, à TN, de passer en service public, donc je suis obligée avant la fin de l'année de vous culturifier. Donc, je vais vous faire lire le Monde. Bon, ok, je vais vous faire "mettre" un lien du Monde dans l'article. Non ! Non, arrêtez, non ! Ah non ! On avait dit pas les tomates, vous savez bien que ça part pas avec la lessive de ma Môman... ah je vais me faire disputer ! Bon.

Voici le lien en question.

Pour ceux d'entre vous qui seront allés jusqu'à ne pas cliquer, si si si, je vous vois, eh bien, il s'agit là d'un tout petit article concernant la cession de Volvo par Ford a une société Chinoise.

Si ! Ceci expliquant peut-être cela. Ah ah ! Là vous avez cliqué pour voir de quoi je parlais hein ?

Donc voici la question qu'on se pose à TN : et puis quoi encore ? Un Edward Cullen Chinois ?

Ah Mer...credi, il l'ont déjà fait !




Partager cet article

Repost0

commentaires

F
<br /> MDR Jasper moumoute : 20/10 ! Tout à fait cerné ^^ (Alice, le leancé, pas mal non plus). Edy chinois, pas mal pas mal....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Enormissime, Jasper moumoute, Alice et le lancer de balle hilarant... <br /> Je suis fan du pincé de tétons d'Edward...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hilarant j adore ! Ed qui met pleins de tapouilles sur les mains de Bella qui veut le retenir..c est trés Edwardien ! Jacob qui arrive en danseuse et Alice est trés<br /> réussie surtout pendant la partie de base ball<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je trouve le Ed chinois pas mal du tout...<br /> <br /> oui elle dit bien qu'elle croit qu'il est...une sirène...<br /> <br /> ils ont une sacrée dose de dérision en tout cas,  moi qui les prenais pour des gens trop sérieux les chinois ;)  j'étais morte de rire !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adoore l'arrivée de Jacob !! XD Elle est tout simplement excellente :D<br /> <br /> <br />
Répondre

Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme