Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2010 4 11 /11 /novembre /2010 17:19

Regardez cette vidéo a partir de 1'39, je vous conseille sans le son, mais si vous aimez vivre dangereusement faites vous plaisir!

 

 

Aprés un tour par notre analyseur Chtarbé, voici les résultats de l'enquête :
L'individu X, probablement une femelle Brésilienne type fan de Robert Pattinson a tenté de lui faire un câlin pendant le tournage de la fameuse scène du Taxi à Rio.
Rapidement l'individu Y, un mâle de type garde du corps de Robert Pattinson a fermement saisi l'individu X, l'éloignant de RP, et probablement du plateau.
Quelques secondes plus tard, l'individu Kristen Stewart, actrice, type petite amie de Robert Pattinson mime ce qu'elle aurait bien aimé faire à l'individu X si l'individu Y ne s'en était pas chargé.

 

 

J'adore la façon dont elle est absolument dépourvue de synchronisation dans les mouvements. Ca se voit qu'elle ne s'est jamais battue. Elle m'a fait un peu penser à ça.

 

 

Strawb : mdrrrrr Emma, je plussoie ton analyse ! Génial ! Je veux ce kangourou ! Bon, je ne me moquerais pas de sa non synchronisation moi la "Grande Maladroite qui attire les catastrophes comme un aimant !"

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Moi, ca me rapelle mon steack de kangourou (beaucoup moins bagarreur dans l'assiette) !! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Donnez-vous en à coeur joie mais pas sur la tête svp !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quel bordel sur le tournage ! trop fort Kristen mdrr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je trouve ça trop mignon la façon de "s'énerver" de Kristen lol ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je veux ce Kangourou ! *.*<br /> <br /> <br /> J'dirais même qu'il est plus synchro que Kristen! Alalala :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> MDR Emma!!! Et la video du kangourou c'est trop fort!!<br /> <br /> <br /> L'individu X avait du prendre une bonne dose de substances illicites parce que j'ai jamais vu une fan se jeter dans les bras de Rob avec un calme pareil!!!<br /> <br /> <br /> Et comme j'aime vivre dangereusement j'ai mis le son de la video et quand Chicco disait "va chercher bonheur chez ton marchand de journaux" (cf:pub Universal mobile) je pensais pas qu'il était<br /> aussi près de la vérité concernant l'accent!! lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme