Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2010 2 03 /08 /août /2010 09:45

Il s'agit en tout cas d'une rumeur plus que sérieuse.

 

cannes croisette

 

Le nouveau film de Kristen Stewart intitulé On The Road, réalisé sous la houlette de Walter Salles, est l'adaptation cinématographique du livre de Jack Kerouac. Le tournage a d'ailleurs débuté aujourd'hui à Montréal et se terminera fin octobre. Kristen partage l'affiche avec Kirsten Dunst, Garret Hedlund.

 

on the road book cover 2 

 

Ce film pourrait faire partie de la sélection officielle du prochain Festival de Cannes (Mai 2011) voire même être en compétition...

 

Après Robert Pattinson en 2008 pour Remember Me, ce serait donc probable que Miss Stewart se déplace en France pour monter les marches.

 

Source

 

Mais parce qu'il y a un "mais" : ce n'est pour le moment qu'une supposition ! Alors ne nous enflammons pas !

 

 

Sophie : Tiens, j'ai une idée pour Emma... :D 

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Merci pour les infos : je vais le tester...<br /> <br /> <br /> Pas intérêt que Robert m'ait bousillé du Maupassant !! Moi, je l'aime... Mauppassant.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je crois bien que je vais lire On the road,ça m'a l'air pas mal!En tout cas Si Kristen est sur la Croisette,je braverais la horde de touristes pour essayer de la voir!Mais vraiment parce que<br /> c'est elle!! lol<br /> <br /> <br /> Bon j'ai essayé de lire Bel ami parce que je suis influençable et que je voulais lire le livre avant de voir Robert au cinéma mais Maupassant c'est vraiment pas ma cup of tea!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ce n'est pas john Kerouac mais Jack Kerouac ;) J'adore ce livre il fait partis de mes préférer.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> On the road, est un classique de la litterature contemporaine américaine. C'est le livre de la "beat generation", une bande de jeunes artistes dans les années 50, épris de liberté, et ayant<br /> influencé toute la génération hippy par la suite.<br /> <br /> <br /> ça ne m'étonne pas du tout que Kristen soit dans ce film. c très rock n roll.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Quelqu'un a-t-il lu le livre "On the road" ? C'est comment ?... J'ai épuisé mon stock de lecture...<br /> <br /> <br /> @Strawb : attention, je recherche de la litterrature pour personne distinguée uniquement ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme