Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2010 2 05 /01 /janvier /2010 09:35

Décidément ! Va falloir créer une catégorie "accros au shopping" si ça continue  !

Cam Gigandet, qui bosse actuellement sur le film Burlesque et pas moins de 8 autres films (2010, c'est son année ou bien ?), a été spotté le 3 janvier à Hollywood alors qu'il faisait une virée shopping avec sa compagne et leur petite fille. Et non, sa compagne
n'est pas Ashley ^^


shopping-camgigandet-1
"arrrg des photographes, viens on fait genre on s'y attendait pas !"


shopping-camgigandet-2
"je me tords le bras pour te tenir la main, pas qu'on pense que je fais mon Tiger Woods au téléphone"


shopping-camgigandet-3
"j'ai une coupe trop fashion de rebelle et papa was a vampire, alors  du balais ! "


source

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
<br /> Oh, qu'elle est mignonne, Everleigh Ray Gigandet ! =D<br /> Pas mal la théorie de la télékinésie, Orianne !<br /> Et le roman photo, hi-la-rant !!! <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est miiiignooooooooooon ! (non, c'est Mickey)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Mais non, mais non, voyons, il lui passe la poignée de la poussette (je note qu'il s'agit quand même d'une poussette à motifs "Peace"), genre "met le bébé dedans, et tire-toi, pendant que j'essaie<br /> de les repousser par télékinésie"<br /> <br /> <br />
Répondre

Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme