Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2009 4 17 /12 /décembre /2009 20:10

Vous vous souvenez, dans New Moon, pendant les quatre mois d'ellipse de Bella après la rupture, on est censés ressentir le vide que l'absence d'Edward laisse en elle, sa période zombie, catatonie, appelez-la comme vous voulez. C'est censé être éprouvant pschycologiquement pour le spectateur.
Et évidemment, à ce moment-là, ils ont foutu Possibility, avec Lykke Li qui répète inlassablement "There's a possibility, there's a possibility, there's a possibility" à vous en donner la migraine, et tout ce moment d'émotion passe à la trappe. Ils auraient au moins pu mettre Satellite Heart, mais non. Passons.


Tout ça pour dire que cette chanson pourrie et pourrisseuse d'ambiance se retrouve...
...
...
...
Sur la liste des 63 candidats aux nominés aux Oscars ! Catégorie Musique originale de films. Je suis verte.

Réponse le 12 janvier...


TwilightExaminer

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Entièrement d'accord avec toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Kirisame, chuis bien d'accord : Tom York ! C'est une des chansons, pour ne pas dire LA chanson la mieux placée dans le film, pck les autres qui étaient bien sont juste des trucs qui "passent" à la<br /> radio. En plus cette scène là est ma scène préférée (la course poursuite). Rie, à voir avec Rachelle Lefevre, of course. (
Répondre
M
<br /> moi j'trouve aussi que ca casse !! j'alime pas trop cette chanson mais bon tamp pis on verra comment sera Eclipse<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> M'enfinnn... Cette chanson est sympa, mais de là à mériter un Oscar O_O<br /> J'aurais largement + soutenu Thom York!!<br /> <br /> Ceci dit, quand on sait qu'il y'a aussi la BO de Hannah Montanna, nominée dans la même catégorie... Sans commentaires XD <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> jaime bien la chanson sur le moment je l'ai trouvée parfaite mais avec du recul en effet les paroles ne collent pas avec la scène et à la detresse de Bella<br /> mais ça reste un des rares moments ki m'a plu<br /> <br /> <br />
Répondre

Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme