Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2010 3 07 /04 /avril /2010 16:36

Dans un esprit de partage et d'équité, faisons bénéficier ceux qui n'ont pas l'édition collector de New Moon de quelques captures d'écran de l'aperçu d'Eclipse qu'elle offre...

Spoilers en pagaille évidemment !

  

 

Tout d'abord, la meute (avec plein de Leah, elle a l'air super !):

        

  

Du Bella-Edward-Jacob (saurez-vous trouver un Robinet qui sourit ? Oui, je suis restée comme une idiote bouche ouverte en voyant la photo - Rendez-nous notre Ed constipé, à bas l'influence de la superbe affiche de Remember Me !) :

         

   

Des vampires :

       

Des nouveau-nés :

    

 

De l'humain :

 

 

Et un trip de David Slade :

 

source

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Les cullen en jogging c'est quelque chose ! et la moumoute de jasper, je ne m'en remets pas ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> sandrine, moi aussi j'ai cru qu'il avait les yeux rouges en regardant pour la première fois la photo mais en regardantbien j'ai plus l'impression que c'est à cause du soleil qui lui arrive dans<br /> le visage qu'on a cette impression... Ou alors il a changé d'avis et il a mordu Jack ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> pourquoi Ed a les yeux rouges sur la huitième photo de la série "Ed/Bel/Jack" ???<br /> <br /> <br /> Je ne me souviens pas d'un seul passage d'eclipse où il a les yeux rouges ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Waouhhh ! Non, je ne veux pas du Robinout constipé. Hier, je suis allée voir Remember me, et mise à part une fole envie de lui faire un shampooing moi même (ainsi que le ménage de l'appart super<br /> crado) j'adoooore son sourire !<br /> <br /> <br /> Sinon, les photos d' Eclipse sont vraiment très belles, mais je reste sous mes réserves (peur d'être à nouveau déçue)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour la nouvelle coupe de cheveuxx c'est faux! J'ai vu ça moi aussi tout à l'heure et la photo est tirée de quand Kristen s'était trompée de voiture et elle avait juste les cheveux attachés --'<br /> <br /> <br /> Pour la dernière photo, elle me fait penser aux montagnes de Suckmit... coïncidence ou c'est juste moi qui délire? ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme