Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2010 1 26 /07 /juillet /2010 15:15

Dans son numéro du mois de juillet, le magazine américain Empire a établi la liste des "100 Acteurs et Actrices Les Plus Sexys" pour l'année 2010.

 

On retrouve 4 membres du Twicast dans ce classement.

 

 

* Robert Pattinson - n°2

 

robert pattinson empire

 

Au sommet de plusieurs top « Sexy » un peu partout, Robert Pattinson et sa crinière désordonnée ont conquis les cœurs dans le monde entier avec son rôle du vampire végétarien Edward Cullen de la Saga Twilight. Les plus de 25 ans vont peut être cligné des yeux, mais la combinaison de rôles tirés de sagas à succès (Cedric Diggory dans Harry Potter Et La Coupe de Feu), un accent chic, un talent pour la musique et cette houpette au dessus de sa tête signifient quelque chose pour au moins la moitié des jeunes du monde entier qui l’adore.

 

Plus connu sous … Edward Cullen avec toute cette passion modérée et un penchant pour les clins d’œil discrets

 

Ses intérêts … C’est aussi un pianiste/guitariste talentueux et il a collaboré aux morceaux sur la BO de Twilight.

  

 

* Kristen Stewart - n°7

 

kristen stewart empire

 

Le sujet de controverse de beaucoup de fans à cause de sa relation à l’écran et en dehors de l’écran avec son partenaire Robert Pattinson de la Saga Twilight, Kristen Stewart se place au sommet de la liste parce que A) elle est d’une beauté stupéfiante … B) son attitude je m’en foutiste est sublimement sexy. A l’affiche de Twilight et Adventureland, elle est bien loin des ses débuts dans Panic Room, lorsqu’elle ressemblait encore à un membre de la bande de Maccaulay Culkin.
 

Plus connu sous ... Em Lewin dans Adventureland - étincelante, humaine et asbolument sexy.
 

Ses intérêts ... C’est une lectrice vorace avec des écrivains préférés incluant Kurt Vonnegut, Charles Bukowsky et Albert Camus. Par contre, aucun mot sur le fait que Stephenie Meyer en fasse partie ou non …

 

 

* Taylor Lautner - n°35

 

taylor lautner empire

 

C’est quoi ? Encore une autre star montante de Twilight qui fait son bonhomme de chemin dans le Top Sexy d’Empire ? Vous avez totalement raison. Star des Aventures de Sharboy et Lavagirl en 3D et d’un épisode de Dozen 2, il était déjà bien occupé avant de rejoindre la Saga Twilight – bien qu’il passe la plupart de son temps à l’écran torse nu.
 

Plus connu sous ... Jake le Musclé. Du moins lorsqu’il n’est pas torse nu dans Twilight. Mais il l’est la plupart du temps dans New Moon.

 

Ses intérêts ... Il aime jouer au football et au baseball. Il est aussi une star des arts martiaux et il a gagné des tournois internationaux.

 

 

* Kellan Lutz - n°36

 

kellan lutz empire

 

L’un des garçons les moins connus de Twilight, Kellan n’a peut être pas le même pouvoir de star que ses partenaires de Twilight, mais il a aussi un super truc rien pour lui : des abdos parfaits et une jeune franchise cinématographique qui ne connaît pas la crise. Il y aura encore un certain nombre de scènes avec Kellan posant mi vêtu, nous vous le promettons.
 

Plus connu sous ... Il n’est pas ne dit peut être pas grand chose mais il est dans Twilight. Que demander de plus ? En dehors des écrans, il semble attirer nombre de fans féminines qui hurlent avec passion dès qu’il fait un mouvement.

 

Ses intérêts ... Football, boxe, baseball, basketball, la crosse, natation, tennis, squash, basketball, ski et snowboard. Du sport donc.

Source

.

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> @ Juju: tu essaies d'insinuer que je fais dans la pédophilie? <br /> <br /> <br /> Non, c'est vrai qu'il fait jeune, mais bon... Tu en connais beaucoup des mecs de 30 ans aussi bien foutus?? Dans Twilight, il ne me faisait ni chaud ni froid, même plutôt froid en fait<br /> (j'aime pas les cheveux longs) et même dans le livre, j'accrochais qu'à moitié. Et puis ses tablettes de chocolat sont arrivées et là, j'ai failli faire un infacrtus dans le fauteuil du cinéma.<br /> Pourtant, je ne suis pas vraiment sensible à ce genre de choses dans la vie de tous les jours, mais chez lui, ça m'électrise. Va savoir pourquoi! En plus, je ne suis jamais attirée par des<br /> jeunes normalement, toujours des plus vieux. Vraiment, cette attirance est un mystère... Mais franchement, faudrait pas que je le croise dans la rue, je suis pas sûre qu'il en ressortirait<br /> vivant... Mouahahaha! J'en ferais direct mon 4 heures!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> le pb de TAytay selon moi, c'est qu'il fait son age MDR... à mes yeux il fait bcp trop jeune pour être sexy *paastaperrrrrrrrr*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mouais... Taylor en 35, je suis pas d'accord. Personne ne m'a demandé mon avis pour ce classement? ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mince il fait mal aux yeux mon commentaire. Désolée :/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> 36ème?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!<br /> <br /> <br /> Il devrait être premier mon mari. Pauvre Kellanouchet (mince mais c'est quoi ce surnom à la *** que je vient de lui donner?!<br /> //Nan c'est rien c'est à cause du choc que m'a causé la nouvelle)<br /> <br /> <br /> Heureusement qu'il est dans le classement sinon j'aurais fait un scandale. Non mais<br /> oh! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme