Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2009 6 05 /12 /décembre /2009 09:02

L'autre jour, alors que j'écrivais un article, un doute m'assaille : le prénom de la prostituée qu'incarne Kristen dans Bienvenue chez les Riley est Malory ou Mallory (je chipote je chiiiipote ^^) ? Je m'en remets à l'ami google et tape "Kristen Stewart joue" et, comme vous savez, Google propose des entrées avant que l'on termine nos phrases.
Et bien voici ce qu'il m'a dit :



Comme quoi ^^

Alors j'ai poursuivi avec Rob, pour voir  :


Ashley Greene est surtout recensée pour ses photos de nu et ses relations amoureuses :

Tout comme Bryce Dallas "Ewing" Howald :

Ne lui jetez pas la pierre, voyons, faut bien s'occuper ^^


Le sérieux paye : Jackson Rathbone est surtout connu pour son travail, quoique son amourette avec Ashley... :

Taylor débute sa carrière mais on recherche sa biographie (professionnelle et sentimentale) :


Notez tout l'espoir qui fait vivre : Taylor a-t-il un skyblog ? (siii vous savez le truc français, kikooo lolesque ? ^^)

Peter vaincu par TwitterPeter :



Et sur Twilight, que dit Google ?

Quand on sait que ce sont les requêtes les plus fréquentes qui s'affichent....

Qu'en pensez-vous ?
"Google est méchant" ? Ou "il" n'a pas tout à fait tort ?

ps  : et si on tape 'chtarbés' ?

:-))))
Donc c'est que ça rime !

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> excellent et vrai kristen n a pas beaucoup d'expressions a nous offrir mais bon toute facon le probleme avec twilight c qu'on aime tous<br /> mais on sait pas pourquoi etant donné que ce n'est pas de la grande litterature et pareil pour les films quand on s'attarde sur la performance des acteurs principaux.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bon article, simple mais efficace, c'est tout ce qu'on aime !<br /> Vous êtes presque ma page d'accueil, je comprends que vous ayez votre place (et bien placée en plus) sur Gougeul ! Keep on rocking girl'z ! (and one boy si je ne m'abuse)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> chapeau bas Stella ! lool juste excellent cet article !! Je l'adore ce blog ! Les Chtarbés ont de l'avenir...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Google n'est ni mechant , ni rien du tout !<br /> C'est juste le reflet des questions et affirmations des internautes ...<br /> Rob est mal barré ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Post simple mais redoutablement efficace!!!<br /> fallait y penser Stella t'es trop forte! et pour repondre à ta question je crois ke Google est simplement réaliste<br /> ptite pensée pour Rob le pov!! <br /> <br /> <br />
Répondre

Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme