Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2011 2 26 /07 /juillet /2011 05:27

 

J'ai plus internet chez moi. Je reste tard au boulot pour venir sur Internet vous abreuver d'informations. j'avais déjà en tête toutes les conneries que j'allais dire sur les trailer de Bel Ami, tout ce que j'allais pouvoir lâcher sur Blanche neige, le comic-con, l'interview pour Breaking Dawn, dans ma tête tout bien construit, je chope les liens, et j'arrive là, et quoi???? 

 

Une petite souris est déjà passée par là et à fait tout le travail à ma place.

 

Ah ben bravo. Vingt sur vingt. Vive la France (un carambar en chronopost à quoi trouve la référence).

 

C'est dommage pour vous, vous ne saurez jamais...

Partager cet article

Repost0

commentaires

H
<br /> la référence ? ... fastoche ! Isabelle Nanty dans Le Fabuleux Destin D'Amélie Poulain... Alors, on ne gagne pas un petit commentaire salé, tout de même ???<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Danse avec les loups ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Amélie Poulain ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Les tontons flingueurs?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme