Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 juillet 2010 4 15 /07 /juillet /2010 14:45

Après des mois et des mois de recherches dans tous les coins et recoins du globe, l'Equipe Chtarbée est heureuse de vous présenter son casting parfait : une Victoria qui fait peur ! ^^

 

Tout y est :  la couleur du poil, les yeux affamés, les dents aiguisées, l'attaque sifflante et surtout les décibels de la colère !

 

Merci à Aki pour l'idée, le lien & la description !
Je précise qu'on ne cautionne absolument pas le traitement imposé à cette pauvre bête qui a l'air complètement déboussolée.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

purple 16/07/2010 11:33



Je suis assistance vétérinaire et comme je l'ai vu dans un autre commentaire, il arrive que certains chats soient extrêmement en colère !!! S'il a été anesthésié notre pauvre matou il doit pas
être super joisse ou même a juste très mal quelque part ! Après c'est pas cool de le filmer mais bon chacun voit midi à sa porte...



medusa 16/07/2010 09:14



j'aime pas voir souffrir les animaux...ni les enfants...ni personne en fait



No life 16/07/2010 00:46



^pov chat on dirait qu'il va claqué



Nini 15/07/2010 23:09



MDR j'ai reconnu Victoria, je veux dire la fausse,l 'usurpatrice, le visage de l'horreur... en mieux bien sûr car naturelle cette fois ci!



bouli 15/07/2010 19:03



Je confirme, mon chat est dans cet état chez le veto. On est obligé de le mettre sous calmant avant de l'emmener, et encore c'est pas suffisant.



Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme