Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2010 5 02 /04 /avril /2010 10:30

Source

 

Vous pensiez que la liste des potentiels réalisateurs pour Breaking Dawn (Twilight Chapitre 4 : Révélation) était définitivement bouclée ? Non, ce serait trop facile & trop simple !

 

Après Sofia Coppola, Gus Vant Sant, Bill Condon & Stephen Daldry, un nouveau candidat vient d'entrer en lice aujourd'hui  : il s'agit de M. Night Shyamalan !

 

Ce nom ne vous dit rien ... Réalisateur aussi souvent critiqué que porté aux nues, M. Night Shyamalan a notamment les films suivants à son actif : Incassable, Sixième Sens, Phénomènes ou encore Le dernier maître de l'air.

 

Il a déclaré, lors d'un chat avec MTV News, qu'il serait prêt à tourner le quatrième volet de la Saga Twilight : « J’adorerais être choisi. J’adore les romans, et le film de Catherine [Hardwicke], qui était un des meilleurs de 2009. Vraiment, je pense que c’était un film au ton parfait. Je l’ai appelée après avoir vu Twilight et je lui ai dit que c’était génial. Donc, je suis un grand fan».

 

Pour le moment, Summit Entertainment continue de faire planer le doute concernant ce nouvel opus et les fans patientent comme ils le peuvent en spéculant et se rongeant les sangs.

 

Quoiqu'il en est, M. Night Shyamalan a l'air de savoir manier la langue de bois & la flatterie parce que bon certes Twilight (Twilight Chapitre 1 : Fascination) a été un gros carton commercial en 2009 mais de là à le citer en référence ... euh faudrait pas pousser Mémé dans les orties non plus ! Je suis pas sure que ce soit LE film dont on se souviendra dans plusieurs années !

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme