Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2010 3 09 /06 /juin /2010 23:52

Tous ces Dimanches à me lever pour aller à la messe, et tous ces gros billets lachés lors de la quête ont enfin portés leurs fruits. Mesdames, Mesdemoiselles, Monsieur, le voici le voilà, l'extrait featuring Wolfpack. Avec une magnifique introduction de notre Leah nationale.

Ils n'ont pas changé, j'en ai la larme à l'oeil. J'ai même ri, avec du son et tout, pour une des répliques.

Sans plus attendre, pour les plus lâches d'entre vous qui cliqueront. Moi c'est mon job, je le fais pour vous les gars. Sinon, qui traduirait? Lustucru peut-être!

 

 

Embry : Je suis content que tu sois là Bella. Peut-être que Jacob va enfin faire une pause dans son monologue obssessif interne.

Paul : J'aimerais que Bella appelle.

Jared : J'aimerais que Bella n'appelle pas?

Embry : Peut-être que je devrais appeler Bella.

Quil : Peut-être que je devrais appeler Bella et raccrocher (leur rire, c'est tellement bon ...)

Jake : Ok, maintenant vous la fermez ... Bella, voici Leah Clearwater, la fille de Harry.

Bella : Hey, je suis vraiment désolée pour ton père.

Leah : Si tu es ici pour torturer un peu plus Jacob, tu peux partir.

Jake : Sympa n'est-elle pas?

Emily : Bella, salut, je me demandais quand est ce qu'on te reverrait dans les parages.

Bella : Oui, moi aussi.

Jake : Sam, tout va bien?

Sam : Oui tout va bien.
Cependant je déplore toujours l'absence de Seth. Remarquez c'est peut-être le seul truc qu'on va découvrir dans le film, nous les mécréants qui avons regardé tous les extraits!

PS : Une private réféence à mon amie Virginie. Quand tu fais dans un précédent article une référence à Veronica Mars Saison 3 épisode 7 en parlant de Robert Pattinson sur le tournage de Water For Elephants, impliques-tu qu'il se soit fait violer, ou est-ce une double référence au titre de l'épisode "Of Vice And Men", clin d'oeil à "Of Mice and Men" (Des souris et des Hommes) du roman de Steinbeck ??
 
V : ça aurait pu mais je suis moins subtile que ça ! ^^

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> J'avais pas compris l'allusion non plus a VMars et effectivement maintenant que j'ai l'explication j'aurais jamais trouvé, surtout que la quasi boule a zero de Rob ne me saute pas aux yeux!!! En<br /> plus j'avais ete revoir l'episode pour comprendre...Merci pour l'explication!! lol<br /> <br /> <br /> Et moi aussi j'ai tout regardé et sans honte!!! C'est pathetique, j'ai aucune volonté mais c'est pas grave, aucun<br /> regret!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je trouve que dans cet extrait, on voit vraiment la perruque de Bella, désolée, je focalise lol.<br /> <br /> <br /> Bon sinon, j'ai enfin vu THE RUNAWAYS !!!!!!!!!!! OMG<br /> <br /> <br /> Kristen joue vraiment bien sauf une scène où elle nous fait la tronche de Bella quand Edward lui parle la 1ère fois dans la classe lol. J'ai cru voir Joan Jett en Bella. Mais le film est pas mal.<br /> Pour celles qui veulent le lien pour le film, vous avez mon adresse mail et je vous l'envoie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore....j'me réjouis!!<br /> <br /> <br /> J'aime trop comme Jacob les remballe avec son "Shut up", sourir en coin!! lol breffff<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> LOL. C'est vrai que c'est un peu tendu, c'est Virginie, faut l'excuser. Dans la saison, y'a un élève de Hearst qui viole les filles et leur rase la tête aprés. Comme Rob a du se faire une quasi<br /> boule a zéro pour Waters For Elephant, et que V et moi ne parlons qu'en language codé VeronicaMarsien, ca a donné un vieux mixe.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Et moi, je n'ai toujours pas compris l'allusion à Veronica Mars <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme