Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2009 6 26 /12 /décembre /2009 14:08
Hé oui, harcelé par les fans qui veulent savoir quand, mais QUAND sortira la première bande-annonce d'Eclipse, David Slade a twitté il y a quelques jours :

tweet-david-slade-23-dec-2009.JPG

"Question brûlante que je vois sans cesse : à quand la première bande-annonce pour Eclipse ? J'ai bien peur de ne pas savoir."

"Je sais qu'ils travaillent très dur là-dessus. Mais je n'ai aucune idée quant à la date à laquelle elle sortira."


En espérant que vous ne sere pas morts d'indigestion avant la sortie de ladite bande-annonce, j'espère que vous avez passé un bon Noël... aux dépends de Swarley ! Pour ma part, rien, nada. Un cadeau suffisant sera que ma mère lise Tentation qui attend depuis deux semaines dans le salon.

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> @ Line : les bandes annonces ne sont pas trafiquées, ils les font avant le montage final donc avant de couper des scènes pour la diffusion et c'est pas plus mal, il nous reste un peu d'effet de<br /> surprise finalement après tous les spoilers... Nous aurons ces fameuses scènes coupées dans les bonus du dvd .<br /> D'accord avec FD je pense que nous aurons la bande annonce d'Eclipse au mois de Janvier car celle de New Moon est sortie 5 mois avant la sortie du film au ciné.<br /> Il ne vont pas attendre les oscars tout de même, ce n'est qu'au mois de Mars<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Si si y avait un "What?" mais pas après qu'Alice lui ai dit "He thinks you're dead" c'est après "Would you like to explain to me how you're alive ?" Mais j'suis d'accord, les bandes annonces sont<br /> trafiquées...bouuuh !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oui, le trailer ! Pas de panique de toute façon, ils ont largement le temps de nous eclipsiser. Mais faudra pas s'offusquer des voix ni des répliques bizarres, genre "-He thinks you're dead. - What<br /> ?" parce que finalement il n'y avait pas de "What" dans NM, maintenant que j'y repense.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> info ou intox :<br /> <br /> <br /> The Hollywood Reporter a publié un article dans lequel les producteurs des Academy Awards, soit la cérémonie des Oscars, envisageraient d'obtenir un trailer de Twilight Eclipse afin de<br /> booster l'audience télévisuelle.<br /> <br /> <br /> "Vous pouvez imaginer l'intérêt que cela susciterait si Summit révélait le tout premier trailer d'Eclipse lors de la cérémonie des Oscars. Nous avions vu l'impact que le premier trailer de<br /> New Moon a eu aux MTV Award, qui a du coup marqué sa meilleure audience depuis cinq ans".<br /> <br /> <br /> <br /> Comme le dit le site américain EclipseMovie.org : "All I want for Christmas is an Eclipse trailer !!!<br /> source : eclipsemovie.org<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> D'après celle de NM, je l'attends en Janvier, voire en Février avec de retard. Mais 'faut pas s'en faire, ça va pas tarder ^^<br /> Moi si j'ai eu un cadeau mais que je n'attendais poit du tout ! Eclipse. (oui , en même temps, c'est celui que je préfère.. enfin je crois ?) mais que je ne suis malheureusement pas en train de<br /> lire pck j'ai aussi eu "Hunger Games" et les amis, j'en décroche pas (ou presque) et puis c'est pas comme si j'avais pas lu Eclipse des tas de fois.<br /> x et bonne fin de fêtes tout le monde !<br /> <br /> <br />
Répondre

Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme