Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2009 1 12 /10 /octobre /2009 17:03

Qu'on se le dise : David Slade est faaaatigué, mais toujours d'attaque ! La dure vie continue !

 Après avoir tourné
les scènes flashback de l'histoire de Rosalie Hale, après avoir tourné sous la pluie dilluvienne, récoltant des courbatures & co, il a décidé de s'octroyer un peu de détente.

Le 10 octobre étant day off, il est parti se ressourcer ... ... ... dans les bois ! Sadique David ? Non, poète. Il nous avait déjà gratifié
de magnifiques photos dont une de the meadow, et il semblerait que photographier la nature l'apaise.

En tout cas, il est doué pour rendre compte des saisons, comme en témoignent ses photos prises cette semaine et postées sur
son Twitter :

Des gouttes d'eau et de l'herbe en mouvement près de la maison de Bella :


Le soleil qui joue à cache-cache avec les arbres et feuilles :


Soudain, au cours de la promenade, quelque chose qui lui rappelle le boulot :


Aujourd'hui, retour à la dure réalité du travail : il se félicite de bosser avec Xavier Samuel, "c'est une joie de le diriger", et est content de tourner enfin à la lumière du jour :


Le lundi au soleil ? ;-)

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
<br /> Putaiiiin ! Non mais vous m'excuserez la grossierté, mais ce mec,non seulement il est doué en photo, mais en plus de ça, ila des beaux coins à photographier à deuxc pas. moi, à part le béton et mla<br /> ville, pour les belles photos, on repassera...<br /> Si avec un tel sens artistique il est pas foutu de nous pondre un bon film, ce sera fini girls. Tout sera fini. Et nos espoirs de voir un film potable partira en fumée. ('fin d'un autre coté, ce<br /> mec a gaché à la croisée des mondes. On est déjà perdu)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Si je ne me trompe pas, La croisée des mondes c'est Chris Weitz, donc New Moon ;-)<br /> (et il est pourriiiii)<br /> <br /> Il y a de jolies choses à photographier dans le béton des villes, c'est beau aussi (enfin ça dépend où)(et du point de vue ^^)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> @Laure:Il y a peu on avait hâte de voir New moon, il n'est pas encore en salle que c'est vrai, on a déjà hâte d'être à Eclipse, et je ne parle même pas de Breaking Dawn, mais c'est peut-être qu'à<br /> force d'informations on connaît presque New moon!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et bien s'il a un aussi bon oeil de metteur en scène que de photographe j'ai très hâte de voir Eclipse ! encore plus si Rob nous livre une de ses compos. Hâte :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Moi aussi j'aime beaucoup le clin d'oeil du cygne... MDR! Sinon, je pensais pourquoi SM lui a donné ce nom de famille? On sait quelque chose là dessus? J'ai du mal à faire un rapprochement entre<br /> Bella et ce volatile...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je pense que Stephenie a voulu un truc simple, et puis peut-être la métaphore vilain canard/se transforme en cygne ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je suis vraiment fan de ses photos! J'aime bien la petite blague sur le cigne <br /> (un signe de début de Twilightite??) (vous aurez remarqué le jeu de mot même pas fait exprès d'abord!!)<br /> <br /> <br />
Répondre

Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme