Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2010 5 22 /01 /janvier /2010 19:54

Contrairement à son prédécesseur, il semble penser que TOUT déballer du film avant même que la bande-annonce soit passée en salle, ou mieux, tout révéler dans la bande-annonce relève d'une bonne stratégie mercantile ni ne soit très gratifiant pour les fans. Enfin, moi quand j'ai vu New Moon j'ai instantanément regrété tous les clips, toutes les bandes-annonces, toutes les images que j'avais vues avant. Non seulement le film était raté - pour moi - mais en plus le charme de la nouveauté n'agissait plus.

On peut donc interpréter l'attitude de David Salde de deux manières : soit il trouve en effet qu'il vaut mieux assurer ses arrières et il ne va pas montrer grand-chose, ce qui fait qu'on aura au moins une bonne raison de voir le film, soit il est encore plus retors que Chris et il fait monter le suspense avant de tout déballer, tellement il est certain d'avoir fait du bon boulot.
Malheureusement, cette deuxième hypothèse pourrait être confirmée par ces
tweets récents :

tweet-david-slade-2a-janvier-2009.JPG
"Le montage s'affine, le film avance maintenant à une grande vitesse. Beaucoup de travail de SFX (effets spéciaux ?) mais on est confiants.
Donc, juste pour lcarfier les choses : le trailer n'est pas de mon resort, j'aimerais en faire sortir un mais c'est à Summit de voir. Je ne sais pas quad.
Bah, paranoïaques. Les gens de Summit et moi nous entendons bien. C'est juste que je ne sais pas quand la bande-annonce sortira.
On commence à couoer, je suis en train de regarder le formidable Art Jones affiner notre montage, le pauvre Jacob est sur son lit de camp cassé, il pleut dehors, déjeuner bientôt... "

Je sais, je suis retorse. Dans tous les cas il est en tort hin hin hin... Mais je suis confiante par rapport à New Moon, si on exclut BDTH ils devraient bien s'en sortir... On y croit.

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
<br /> baah.. j'aimerais bien avoi la BA, quand même... histoire de voir le style.....<br /> aaah, et puis, si y'en a qui vont lire mon roman sur overblog, est-ce que je pourrais avoir des avis s'il vous plait ? (se retient d'être en colère parce que c'ets très important pour elle<br /> mais que tout le monde s'en fout complètement et qu'elle est incapable de se faire d ela pub, et que 13 visiteurs il y a une semaine c'est très bien, mais c'était qui et ils en ont pensé quoi<br /> ? Surtout que MERDE je suis une grosse posteuse de comm, dans chaque site que je visite je laisse un commentaire, j'aimerais bien avoir un retour d'ascenseur, puisqu'à ce qu'il parait y'a une<br /> justce dans le Monde, Karma et compagnie. Un dernier pour la route : MERDE !)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il me plait de + en + ce Slade...surtt depuis ke je sais k'il est le realisateur de l'excellent Hard Candy (avec Ellen Page ki joue Juno<br /> aussi)<br /> + 1 de pas diffusé trop de BA: les BA à l'excès on achevé New Moon, déjà k'il été pas terrible à la base :X <br /> Donc j'ai bon espoir aussi , méme si la BDTH est une personne pas nette on peut pas lui reproché d'etre<br /> une mauvaise actrisse<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi j'en ai jamais assez. Je trouve que l'attente est bien longue tout de même. Aucune image du film, aucun trailer, c'est pas sérieux pour les fans. Nous attendons.......<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> coucou!!<br /> <br /> c est vrai qu avec new moon on en avait beaucoup avant, lu et entendu aussi!!<br /> <br /> c'est pour sa que je m'étais fait la promesse que sil y avait plusieurs trailer, je ne regarderais que la bande annonce, parce que je pense que c est le fait que j en ai vu bcp qui m a decu<br /> aussi!!<br /> alors je trouve que c est bien de ne sortir qu une bande annonce<br /> <br /> bsx<br /> <br /> <br />
Répondre

Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme