Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2010 2 27 /04 /avril /2010 19:21

Au sens figuré, ne me demandez surtout pas, je suis sociopathe ;P

 

Mais dans le monde de Twilight, tout est bien, tout est beau, tout est simple : collez une pastille Team Jacob dessus, et hop ! le tour est joué. Mieux encore : vendez des glaces Team Jacob. Comme... à tout hasard... Sanson.

 

 

 

C'est moi qui développe un trouble obsessionnel ou Summit fait ami-ami avec la bouffe ? Les Américains ont Burger King, les Brésiliens ont des chewing-gums, lesItaliens ont des glaces... 

Auraient-ils un contrat caché avec Taillefine (après la sortie du film évidemment, parce qu'avant, les GH vont manger au fast-food pour avoir tous les gadgets  et ronger leur frein... après il faut remédier aux dégâts !)

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> En fait, c'est presque toujours les mêmes photos, à l'exception du regard lointain qui change TOUT ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est moi ou Edward esr presque beau sur cet emballage? C'est bizare parce que je le trouve mieux là que sur l'affiche officielle; or les deux photos ont du être tirées pendant le même photoshoot<br /> j'imagine...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour ces informations et surtout pour ton humour je me fend a chaque fois a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oh des glaces, l'Italie, ça m'étonne pas.<br /> <br /> <br /> Ils ont vu quoi les trois, Victoria qui fait cheeta en haut des arbres ? ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme