Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2010 1 25 /10 /octobre /2010 13:45

Valéria si tu pouvais appliquer ce que tu dis :

 

Message de Valéria n°10/16 du 11/07/10 : "Non mais! ici c'est juste un blog idiot pour casser Twilight??  si vous détestez autant les livres et les films, pouquoi perdre votre tempq?? moi c'est bon je viens plus dans cette gargotte pseudo-branchéé....et j'ai adoré Eclipse, déjà vu deux fois, je trouve aussi q c'est de loin le meilleur film des trois, David Slade a fait du super boulot. Ah et une dernière chose, les filles , si vous pensez q'en  descendant Twilight comme ça  vous passez une image de filles culotées, acerbes et spiritueuses, vous êtes à coté de la plaque, vous  vous donnez un air de filles amères, solitaires et grincheuses, dommage....et adieu!"

 

 

C'est à dire t'en aller et ne plus revenir ça nous arrangerait au lieu de revenir 3 mois plus tard pour ce genre de message :

 

Message de Valéria n° 15/16 du 25/10/10 : "je passe des siècles sans passer par ici, mais là je suis rassurée, votre site est toujours aussi naze.....traduizez le truc correctement, mince!! Lainey a juste fait une comparaison, avec l'ejaculation précoce des humains et la capacité d'Ed a tuer sa femme s'il ne se contrôle pas.....d'où les conseils de Carlisle  pouqu'Ed pense au baiseball à l'heure H....ah , et vous avez aussi oublié de signaler q Lainey, q'on sait tous ne pas être une fan de la saga, a été  "very impressed " par le scénario, surtout les scènes de crac-crac....adieu les aigries..."

 

 

Encore un adieu qui j'espère sera définitif  celui-ci. ABES !

 

 

PS : N'oublions pas que TN c'est un site à prendre au 2ème voir parfois 6ème degrés. Pour ceux qui n'ont pas compris passez votre chemin.

 

 

PPS : Pour Emma : Comme dirait Sophocle "Je pardonne à qui entends des injures de répondre par des insultes." ;)  Virginie

 

 

 

Sinon pour nos vrais lecteurs : On vous aime ......... ou pas! LOL

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Isabelle, c'est pas parce que tu mets ton commentaire en majuscule, que nous allons y porter plus d'attention qu'aux autres. Donc si ta touche Caps est bloquée, saches que c'est la grosses flèche<br /> à guache du clavier...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> cc ! et bien mOi jadore ce site et les info son realiste! c'est sur que ce n'est pas un site pour les psycophate qui "'n'ose" pas mais pas le moindre du monde critiqué la saga ou les acteurs!<br /> faut revenir a la realité ma povre fille!<br /> <br /> <br /> tou n'est pas parfait et les critiques font avancer!<br /> <br /> <br /> dailleur si les chtarbé serai comme tu dit il n'aurai pas autan de visite ni de commentaire! petite sotte! pff si tas pas d'amis ya des site de rencontre tu sais!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> @ Isabelle : s'il te plait garde les majuscules pour les débuts de phrases uniquement, ça fait mal aux yeux. Merci d'avance ^^<br /> <br /> <br /> Si, j'ai trouvé une faute :"il en faudrait largement plus pour vous arretez"
Répondre
I
<br /> <br /> AH BRAVO! SI ON N' AIME PAS, ON NE VIENT PAS ET ON NE BALANCE PAS DE PAREILS CRITIQUES AUX GENS QUI N'ONT PAS LE MEME POINT DE VUE, ET PUIS-MEME, PAR RESPECT POUR LE<br /> TRAVAIL DE LA PERSONNE (IL EST EVIDENT QU'IL EST DUR DE FAIRE UN BLOG OU PLUTOT UN SITE COMME LE VOTRE! SURTOUT, COMME CHACUN LE SAIT, QU'IL N' Y A PAS QUE TWILIGHT DANS LA VIE, BON POUR<br /> CERTAINES PERSONNES SI, M' ENFIN BREF, C' EST UN AUTRE SUJET... ^^') ON ECRIT PAS CE GENRE DE CHOSE  OU ALORS ON LE FAIT INTELLIGEMENT, ET LA C' EST JUSTE L' INVERSE!!!<br /> <br /> <br /> ALORS MOI JE DIS, NE VOUS LAISSEZ PAS DEMONTER PAR DE PAREILS PROPOS, MAIS PAS LA PEINE D' EN DIRE PLUS, VOUS ETES FORT(E)S ET IL EN FAUDRAIT LARGEMENT PLUS POUR<br /> VOUS ARRETEZ, RIEN QU'EN REGARDANT CET ARTICLE (OU UN AUTRE DU RESTE ^^) CA SE VOIT!<br /> <br /> <br /> AU FAIT, DESOLEE DE MES EXCUSES QUI AURAIENT DU SE FAIRE TRENTE ANS AUPARAVANT, MAIS CHUIS DESOLEE D' AVOIR MIS DEUX FOIS MON PRENOM ET MA DATE DE NAISSANE SUR VOTRE<br /> RUBRIQUE "QUI ETES-VOUS?", J' AVAIS COMPLETEMENT OUBLIE QUE JE L' AVAIS DEJA FAIT QUAND JE SUIS REVENUE SUR LA RUBRIQUE, J' AI DU ME FAIRE PASSER POUR LA PIRE DES VANITEUSES... A MOINS QUE CE<br /> SOIT AUTRE CHOSE, BREF VRAIMENT NAVREE! ^^"<br /> <br /> <br /> BREF, ENCORE UN GRAND MERCI POUR LA BONNE AMBIANCE QUI REGNE SUR CE BLOG ACCOMPAGNE DES MEMES COMPLIMENTS POURTANT SINCERES (JE CROIS QUE JE N' AI PAS FAIS DE FAUTES<br /> DANS MON GRAND DISOUCRS! xD)!!! =D<br /> <br /> <br /> A BIENTOT!!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> @Aki : euh..... je pense que cette conversation devient trop personnelle pour rester ici mdrrrrrr rejoint moi sur FB<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et pour kellan en slip de rob, a ton avis c'est possible un montage? ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme