Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2009 6 12 /12 /décembre /2009 08:02

Ah ah ! Notez le point dans le titre, notez ! Notez l'absence de photo de la traîtresse ! (bon ok c'est aussi parce que le nouveau système de gestion des photos d'over-blog est à ch*** ^^)(mais je vois pas pourquoi je devrais mettre une photo. Na.) 

Elle parle, donc, et elle ne dit vraiment vraiment vraiment pas grand chose en somme
 :

Q : Vous avez repris le rôle de Victoria dans le prochain « Twilight », « Eclipse ». Est-ce que vous serez impliquée après que ce film sera achevé ? (ouh, t'as pas lu les bouquins toi ^^)
Howard : Je ne peux encore rien révéler, mais Victoria a un avenir...limité. [rires] c’est tout ce que je peux dire.

Q : Comment était-ce de rejoindre ce casting qui a déjà travaillé ensemble dans deux films ?
Howard : J’ai été vraiment frappée par cet incroyable groupe de jeunes impliqué dans cette franchise. Leur amitié est tellement sincère et ils comptent vraiment les uns sur les autres, il y a plein de choses qui se passent autour d’eux, vous savez, on les surveille beaucoup et on les jauge
(pa-pa-paparazzi  ayé je l'ai dans la tête), mais je suis vraiment impressionnée par leur solidarité, leurs valeurs et leurs convictions, leur affection mutuelle malgré tout ça. L’une des raisons pour lesquelles ils aiment à rejouer ensemble c’est bien sûr celle de continuer à faire vivre cette histoire, mais aussi pour pouvoir tous se retrouver parce que sincèrement tout le monde aime travailler avec tout le monde. (c'est tellement beau, c'est bisounours !)  Ça a été une expérience vraiment vraiment positive, j’ai lu les livres et que je les ai aimés dès le départ (ah ah c'est pour ça que tu avais refusé le rôle de Victoria avant qu'on l'attribue à Rachelle ? ^^) et ces personnages sont extraordinaires. C’est une histoire qui prend aux tripes au point que je trouve que j’ai vraiment de la chance d’avoir été choisie pour y participer, malgré les circonstances malheureuses (magnifique usage de l'euphémisme). J’espère qu’« Eclipse » respecte religieusement ce que Stephenie a créé avec les livres.

Q : Quel conseil donneriez-vous à un acteur qui hérite d’un rôle prévu à l’origine pour un autre ? Il y a eu pas mal de réactions  face à votre situation et vous avez bien tout su gérer. (lol elle a surtout brillé par son silence)
Howard : On verra bien. Ceux qui jugent pour l'instant le font parce que Rachelle [Lefevre] a créé un personnage incroyable et elle est exquise (*fleurs*). L’indignation que cela a entraîné est vraiment compréhensible (*violons*) parce qu’une franchise, c’est un peu comme une série télé, voir les acteurs évoluer  avec la franchise fait partie du concept. Qu'elle ait été indisponible est vraiment vraiment vraiment dommage (euphémisme x2)(oui oui oui les 3 vraiment sont vraiment d'elle, elle insiste beaucoup beaucoup beaucoup je trouve.).
Alors un conseil à donner? Il faut donner le meilleur de soi-même et être respectueux, très respectueux parce que, vous savez, si elle ("elle" a un prénom non ?) a obtenu ce rôle c’est qu’il y a une raison et j’espère honorer tout ce qu’elle a créé. (*tornade de violons*)


Des petites choses à noter :
* elle a bien contourné le problème Rachelle, ça doit être l'habitude (pour info, sur sa fiche IMDB on apprend que Bryce Dallas "Ewing" Howard a l'habitude de reprendre des rôles pour lesquels les actrices sont indispos ou ont jeté l'éponge)
* elle est bien briefée par ses conseillers en image pour bien bien bien jouer le rôle de celle qui compatit pour Rachelle.
* elle aime vraiment vraiment vraiment utiliser le mot vraiment.
* un psy noterait l'abondance du lexique affectif, des valeurs et de la sincérité, c'est louche.
* Bryce-fausse-Victoria qui utilise abondamment le mot vraiment, alors qu'elle devrait utiliser 'faussement' c'est marrant non ? ^^

source

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> Je pense tout comme Saby et Medusa !<br /> De toute façon, elle fait vraiment plus vieille et elle est vraiment vraiment vraiment moins jolie que notre Rachelle !<br /> Rachelle, une des rares à qui la célébrité n'est pas trop montée à la tête...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> heureusement qu à la fin d eclipse Ed luiarrache la tete. je vais adorer ce passage, ça va nous venger<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je hais cette traîtresse qui de son propre aveu "ne joue que dans des rôles à fort rendement" (à l'époque où j'avais lu ça, j'avais déjà été révoltée) la preuve est faite, elle a refusé Tiwilight<br /> normalement, à petit rendement, et fait en sorte de jeter Rachelle, car finalement, Eclipse était à "fort rendement potentiel, je vous le redis, c'est vraiment vraiment vraiment (c'est comme ça<br /> qu'elle parle) quelqu'un de pas bien du tout cette fifille à son papa, oncle etc...moralité ZÉRO!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci Strawb pour l'info. effectivement c'est facile de vite se constituer une filmo impressionante alors qu'on est jeune quand on tourne ds les films de papa !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> @ zabou : le papa de bryce traitresse howard est un acteur mais surtout réalisateur & producteur bien connu à hollywood ... il a beaucoup de sous, plein d'amis dans le monde du ciné US &<br /> donc il arrive à imposer sa fifille chérie partout en promettant de produire un prochain film d'un réalisateur, de faiire une apparition dans un film ...<br /> <br /> <br /> pour sa biographie, wikipédia est un ton ami : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ron_Howard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme