Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2010 4 09 /12 /décembre /2010 12:08

Attention, cet article contient des SPOILERS pour ceux qui n'auraient pas lu les livres de Stephenie Meyer ou ne voudraient obtenir aucune information avant la sortie du film !!!

 

 

Samedo dernier, à l'occasion de la sortie américaine du DVD d'Eclipse (Twilight Chapitre 3 : Hésitation), Kellan Lutz s'est confié au micro d'Access Hollywood lors d'un événement promotionnel à Bâton Rouge.

 

Il revient notamment sur la scène qu'il a hâte de tourner avec Kristen et fait une révélation plutôt étonnante concernant le physique de Rob ! Il évoque aussi ses autres projets de film.

 

 

 

Journaliste : Les fans attendent et espèrent que Breaking Dawn (Part.1 & Part.2) seront les films les plus sexy de la saga. Leurs attentes seront-elles comblées ?

Kellan Lutz : Les fans veulent savoir si ça sera les films les plus sexys de la saga ? […] Le script, tout comme le livre, prennent une dimension plus mâture et plus sexy. Et je crois que ce seront vraisemblablement les préférés des fans.

Journaliste : Verra-t-on le duel entre Emmett et Bella pour le vampire le plus fort ?

Kellan Lutz : Oui, je suis très excité de tourner la scène du bras de fer entre Bella et Emmett. Je sais que c’est une scène que les fans attendent. Et lorsque que je fais des rencontres et des conventions avec des fans, il y a toujours de l’excitation pour savoir si elle est dans le scénario et dans le film. Oui, elle l’est et j'ai hâte de la tourner.

Journaliste : Quel est ton plus gros défi depuis que tu fais partie de la franchise Twilight?

Kellan Lutz : Mon lus gros défi … Surement de mettre ces lentilles de contact dans mes yeux ! J’ai besoin de deux assistants pour les mettre. Avec la lumière … Et puis, j'ai des petits yeux et ils sont sensibles ! Donc, ce n'est pas quelque chose que j'attends avec impatience de devoir remettre ces lentilles de contact.

Journaliste : Finissons-en avec ces rumeurs. Qui a les plus beaux abdos ? Toi ou Taylor Lautner ?

Kellan Lutz : Je pense que c'est Rob maintenant ! Il est très appliqué avec son vélo. Il en a fait beaucoup et il s'est entraîné. Je suis vraiment impressionné par tout ça ! Donc, je dirais Rob maintenant.

 

Source

 

Le pitre Emmett devrait donc montrer tout son talent et son humour dans ce dernier opus de la Saga et ça promet de grands moments !

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Rob à Kris : "Promis chérie, c'est le dernier pack, demain j'attaque le vélo !"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> "Spoiler" mais "Emmet" tout de même : Laura résistera-t-elle ou va-t-elle se jeter sur cet article ??<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Rob, les plus beaux abdos ? oO Ca avait été pourtant si drôle les abdos maquillés d'Eclipse :D ... Ils vont réussir à nous donner envie de le voir ce BD !!^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> robinouchou avec des abdos !!!ça va être magique. j veux des gros plans<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Etant donné que je m'impose le port de lentilles tous les jours, je le comprends. Et encore les miennes ne sont pas jaunâtres...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme