Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2010 2 28 /09 /septembre /2010 10:39

Attention cet article contient des SPOILERS pour ceux qui n'auraient pas lu les livres !

 

Après le rôle de Benjamin (Rami Malek), un second rôle pour Breaking Dawn (Twilight Chapitre 4 : Révélation) s'est vu attribué aujourd'hui : il s'agit d'Irina, vampire du Clan de Denali.

 

maggie grace 1

 

Et l'heureuse gagnante est Maggie Grace ! Cette atrice américaine a fait de nombreuses apparitions dans de nombreuses séries (Lost, Les Experts, Cold Case ...) et des films comme récemment dans Night & Day, aux côtés de Tom Cruise et Cameron Diaz.

 

                         maggie grace 2   maggie grace 3

 

Source

 

Rappelons qu'Irina fait partie du Clan de Denali avec ses soeurs Tanya et Kate. Compagne éphémère de Laurent, elle dénoncera Renesmée auprès des Volturi, la fille mi vampire mi humaine de Bella et Edward par vengeance. Ce qui déclenchera la grande bataille finale ...

 

Que pensez-vous de ce choix ?

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Rhyolite je suis pétée de rire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> si tous les vampires qui viennent aider les Cullen sont aussi beaux, ça va enfin ressembler au bouquin ! les vampires sont censés être tous trés beaux or la plupart<br /> des nouveaux nés de seattle étaient vraiment moches<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> d accord avec toi lolote : cette fille aurait pu jouer Rosalie et au moins elle n'aurait pas eu besoin de perruque!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> M'ouais blonde, peut être un peu potiche, imbue de sa personne, avec de gros (.)(.)  -pour être gros ils sont bien gros-, trés jolie...--' elle aurait du jouer le rôle de Rosalie moi je dis!<br /> Je ne suis pas Blondehophobe (et je ne sais pas comment on appelle les gens qui n'aiment pas les blonds) mais là pour le coup c'est du blondie en veux tu en voilà! =D<br /> <br /> <br /> Oui, oui en fait je dis ça parce je suis extrêmement jaloooouse et que j'ai la peau foncée, que mes cheveux sont d'un noir à vous en faire pisser au lit et que moi mes atouts féminins (.)(.) ne<br /> sont pas mais alors vraiment pas...gonflés! une planche à pain, je vous dis! MDR<br /> <br /> <br /> Qu'est ce que je suis chiante avec mes bêtises à deux francs...en bref cette fille est trop sexy! Ashley Greene fait gaffe...c'est peut être pour ça qu'elle fait autant de sport ces derniers<br /> temps...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Maintenant ils peuvent renommer leur Twilight Chapitre 5: Révélation, Partie 2 en "Edward plaque Bella pour Irina et Bella se suicide avec un caillou"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme