Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2011 3 12 /01 /janvier /2011 00:41

Dans une interview accordée à MTV, l'interprète d'Alice Cullen, Ashley Greene, évoque ses projets pour l'année 2011, LOL & Miley Cyrus et surtout le tournage de Breaking Dawn.

 

Morceaux choisis ...

 

 

ashley-greene-taylor-lautner-kristen-stewart-robert-pattins

 

MTV : Quelle scène de Breaking Dawn attends-tu avec impatience de tourner ?

 

Ashley Greene : La scène que j’ai hâte de tourner et de voir est celle de la grande bataille contre les Volturi. En tant qu’acteur, nous aimons pouvoir faire le plus grand nombre de cascades par nous-mêmes, donc c’est amusant et stimulant de tourner ces scènes. Jeff Imada, le responsable des cascades, déploie un tel peps dans son travail. J’apprends tellement de lui.

 

MTV : Parle-nous du style de Bill Condon sur le plateau. En quoi diffère-t’il des autres réalisateurs de la Saga Twilight ?

 

Ashley Greene : Il n’y a pas de mot pour décrire le travail avec Bill Condon, à l’exception de : incroyable ! Il est si professionnel, patient et c’est un leader fantastique. Chaque jour, je suis tellement enthousiaste d’aller tourner sachant que je vais travailler avec lui. Chaque réalisateur a apporté son énergie et sa vision aux films. Bill est très détendu et autoritaire dans le bon sens du terme. Je suis très à l’aise dans mon travail avec lui.

 

MTV : Kristen Stewart a declare lors des People’s Choice Awards qu’elle avait tourné quelques scenes en tant que vampire. Quelle a été ta réaction lorsque tu l’as vu transformée en vampire ?

 

Ashley Greene : Heureuse qu’elle ait officiellement rejoint la famille Cullen !

 

Source

.

La vidéo ...

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> je me disais la même chose... "quelles cascades ? il n'y a pas de grande bataille", mais je n'avais pas pensé à l'option des visions... J'espère que c'est ça.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> z moi le doute : la "grande bataille" contre les volturi, elle n'est que dans une vision d'Alice.... vu qu'en fin de compte ils ne se battent pas...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme