Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2010 1 23 /08 /août /2010 00:42

Ashley Greene, aka Alice Cullen dans la Saga Twilight, sera en couverture du magazine féminin In Style édition russe le mois prochain.

 

                ashley greene in style russia cover 1ashley greene in style russia cover 2

 

 

 * Le photoshoot

 

ashley greene in style russia photoshoot 3   ashley greene in style russia photoshoot 1

ashley greene in style russia photoshoot 4  ashley greene in style russia photoshoot 2

ashley greene in style russia photoshoot 5  ashley greene in style russia photoshoot 6

 

* L'article

 

ashley greene in style russia page 1  ashley greene in style russia page 2

ashley greene in style russia page 3  ashley greene in style russia page 4

ashley greene in style russia page 5

 

 

Source

 

Alors oui je fais des suppositions quant au contenu dudit magazine parce que je ne parle encore pas le russe couramment ! --'

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Lol! Il exagère ce "modération"... Je sais pas pourquoi on l'invite ce mec. Enfin, tu me diras je l'ai pas beaucoup invité ce week-end.<br /> <br /> <br /> @Strawb: il faut un temps où je savais dire "Je t'aime" et "Ravie de vous rencontrer" en russe (à utiliser plutôt dans l'autre sens d'ailleurs). Mais je ne sais pas si ça peut t'aider, comme<br /> info.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> @Camilla : mais non, c'est "avec modération" qui te fait dire ça ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je trouve quand même qu'elle est illégalement belle cette fille. ça me déprime...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme