Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2009 6 03 /10 /octobre /2009 16:43
Oui oui oui, merci à LittleShiningStar (qui est à la recherche de compatriotes belges ; y a-t-il d'autres citoyens du plat pays parmi vous ?) de nous avoir indiqué la source : TOUTES les photos du guide du réalisateur de New Moon (je ne me souviens pas du titre exact) sont ICI !

 

 

Allez voir
sur le site, je ne peux pas toutes les mettre dans l'article. 

Et si jamais vous voudriez l'acheter pour avoir une qualité potable, la version française est commandable ici (zut, je vais me faire virer. Voilà que je fais du merchandising... ramarquez, je ne vous oblige en rien.)

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
<br /> Il y en a quelques une en HD sur ce site, c'est toujours mieux que rien :<br /> http://twilight-fascination.com/ <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oui, moi aussi, Tine, j'ai remarqué, et je suis contente qu'ils aient pensé à ça !  <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je ne sais pas vous, mais moi je suis ultra contente qu'ils aient mis la photo pris furtivement de Bella et Edward dans la cuisine en encadré, c'est le un petit détail mais c'est quand même génial<br /> :D<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Mais quel régal que de découvrir toutes ses photos d'autant qu'il y en a vraiment de très sympathiques!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Carlisleeeeeeeeeeeeeeee en costume d'époque hihi ! trop beau (Piter en mode ouverture de bouche avec une longue de 50 m de long comme Tex Avery xD)<br /> <br /> mais bon mettre 15 euros dans un bouquin euh non !<br /> <br /> <br />
Répondre

Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme