Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2009 4 01 /10 /octobre /2009 22:30

N'exagérons pas. Mais le début de cet entretien téléphonique avec un journaliste d'Interview Magazine permet de mieux comprendre son attitude envers les fans, jeunes en particulier. On se doutait déjà qu'elle était timide et introvertie (c'est Bellaaa lol), mais on en a ici la preuve. Sincèrement, imaginez ce que ce serait si, d'actrice pépère, discrète et qui joue de petits rôles dans des films inconnus qui vous plaisent - du cinéma indépendant - vous vous retrouvez pourchassée par des fans hystériques ou qui tentent de vous bastonner ("tu trompes Rob avec Michael Angarano !") et les sites d'info (nous en faisons malheureusement partie, honte sur nous...) collés à vos basques. Plus une seule minute de vie privée, alors qu'en signant pour Twilight, vous étiez persuadée de faire un petit film vu par un noyau de fans des bouquins. L'arnaque.
C'était mes cinq minutes "défense des pauvres people malgré eux" - je l'applique aussi à Robert Pattinson, soyons généreux - maintenant place au début d'interview.


Journaliste : Avant de commencer, j'ai une petite fille de 6 ans qui devient dingue parce que je t'ai au téléphone. Je peux te la passer une seconde pour dire bonjour ?
Kristen : Oui, bien sûr.

J : OK, elle s'appelle Galen.
Galen : Salut !
K : Salut ! Comment ça va ?

Galen : Bien.
K : C'est vraiment chouette de te rencontrer. (Pause). Allô ?
Galen : Salut !

J : (qui prend le téléphone) : Elle est tellement excitée.
K : Whaou, ça m'a rendue si nerveuse !

J : Tu étais nerveuse ?
K : Oui. Je suis assez intimidée par les enfants. Je ne savais pas quoi lui dire.


Et la suite demain, j'ai plein de trucs à faire ce soir... Les moins anglophobes peuvent entreprendre (grâce à notre sponsor Lexilogos) de s'attaquer à la VO... Qui sait. La traduction n'est jamais parfaite, et ne peut en aucun cas retranscrire les mêmes choses que le texte d'origine. Même pour une interview. Quant aux allergiques à Shakespeare, vous pouvez toujours vous régaler de la séance photos (que je touve très... originale, mais jolie et artistique. Prenez-en de la graine chez Summit ! Non mais sans blague, dix photos d'un magazine sont de meilleure qualité que les affiches promo d'un film qui va faire le tour du monde. Hooonte !)

Partager cet article

Repost0

commentaires

R
<br /> C'est clair que parler à un enfant au téléphone c'est pas ce qu'il y a de plus facile...<br /> <br /> Ah le léopard reviens vraiment en force cette année...Et Kristen est très jolie sur ces photos^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tout pareil. Récemment, pour ses 5 ans, j'ai téléphoné à la petite soeur d'une amie, et je savais pas quoi dire, après le fameux "Bon aaaanniversaire !", alors j'ai poursuivi sur le classique "Et<br /> t'as quel âge, maintenant ? 5 Ans ?? Mais t'es grande alors ! Heuuuu... Tu peux me passer ta soeur s'il te plaît ?" XD<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Moi, c'est pareil. Alors déjà que ma demi-soeur, je la vois quatre jours par an (elle a quatre ans), au téléphone c'est l'horreur. Alors comme dit Florence Foresti, ne vous vexez pas mais...<br /> "ARRETEZ DE NOUS PASSER VOS ENFANTS AU TELEPHONE, ON S'EN FOUT !")<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ça me fait toujours bizarre quand j'ai un enfant au téléphone, je sais pas quoi dire non plus, et puis le plus souvent ils ne parlent pas (cf Galen) et on finit par faire un monologue, c'est<br /> bizarre lol !<br /> je suis chtarbée et j'assuuuuuume ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> l'interview est cool. je l'aime bien cette krikri.<br /> <br /> <br />
Répondre

Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme