Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2009 4 01 /10 /octobre /2009 17:15
Robert Pattinson est partouuuuuut en ce moment !

Il fait l'objet d'un article dans le magazine GQ et le résultat est très original :


robertpattinson-gqstyle002
robertpattinson-gqstyle003

source


Il fera la couverture du magazine américain SciFi de décembre :


source

en plus du Harper's Bazaar de décembre qui a déjà fait couler de l'encre....

Il fait la une du magazine brésilien Altrevida :



et, en France, il est en une - avec Taylor - du One d'octobre :

OneOct09
source

Il va "éblouir" les kiosques ce mois-ci ! :-)


Partager cet article

Repost0

commentaires

F
<br /> @Stella: pas vraiment inédite. J'ai l'impression de relire ce qui s'est dit au Comic con mixé avec d'autres ITW. Tu peux les voir ici http://robpattinson.blogspot.com/2009/10/french-magazi-scans.html<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> @Stella : interview inédite, je ne sais pas trop vu que je ne suis que depuis peu twilightisée. En gros ils parlent des fans, du tournage de New Moon, leur personnage et des paparazzis<br /> par contre je viens de m'apercevoir que les photos de Rob de 2 à 23 ans viennent d'un autre magazine Dream up avec interview de Rob<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> faudrait vraiment l épiler ce gars là et il serait (presque) parfait<br /> qui s en charge ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'avoue que, comme chaque fois, j'achèterai le magazine One... Après tout, c'est dans ce magazine que j'ai entendu parler de Twilight la 1ère fois, l'an dernier<br /> (Nostalgie lol)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> C'est vrai que sur ce point tu n'as pas tort!!!!<br /> Il faudrait aller voir à la gare de Metz ils sont de la presse (et notmmanet des magazines) étrangère, qui sait avec un peu de chance...<br /> <br /> <br />
Répondre

Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme