Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2009 2 29 /09 /septembre /2009 19:35
Peter Facinelli a twitté il y a deux heures que le set d'Eclipse était sous la pluie et qu'ils allaient tourner une scène dans les bois, où ils reverraient de vieux amis.
En attendant d'en savoir plus (espérons que ça filtre lol), on peut supposer qu'il s'agit d'une scène Volturi vs Cullen ... (et pas Volturi vs Cullen & Quileute comme j'avais dit précédemment, ça c'est dans Breaking Dawn, j'ai mélangé ;-) merci Lilie)

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> T'inquiéte , on a tous confondationné un jour ou l'autre !<br /> L'autre fois j'ai posté sur mon forum des images de New Moon en plein dans le topic tournage d'Eclipse !<br /> Je m'en suis rendu compte avant que quelqu'un le voit et j'ai pu rectifier , alors chut , çà reste entre chtarbés <br /> Stella , tu m'as pas dit pour les compos => article d'Emma pour ton anni <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je suis en train de tout mélanger aussi. Mais nan, nan et nan, je ne re-re-re-re-re-relirai pas la saga, j'ai d'autres trucs à lire avant...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Les Volturi ne rencontrent pas les Quileutes dans Eclipse ?<br /> Juste rencontre Cullen et Volturi !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> aaarg tu as raison, j'ai confondationné ! mais c'est de leur faute, z'ont qu'à tourner les scènes dans l'ordre, là tout se mélange, New Moon qui sort, Eclipse qui se tourne, et<br /> voilà que j'y ai rajouté du Breaking Dawn lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'espérze aussi qu'il va y avoir des fuites j'aimerais en savoir plus ....<br /> <br /> <br />
Répondre

Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme