Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2009 2 29 /09 /septembre /2009 08:26

On parle souvent de la générosité de Peter Facinelli, mais les autres membres du TwiCast ne sont pas en reste !

Kellan Lutz par exemple, soutient le World Animal Week, la semaine de la protection animale qui se déroule du 4 octobre au 10 octobre.
Il rejoint dans la lutte Brooke Shields, Kristin Davis (de Sex & the City), etc en signant
la pétition "Animals Matter to Me", pétition qui demande la création d'une déclaration universelle des droits des animaux et du bien-être animal.

Kellan compte sur sa notoriété croissante pour sensibiliser ses fans à la cause animale, et c'est tout à son honneur !

Pour info, une Déclaration Universelle des Droits de l'Animal a été proclamée à l'UNESCO en 1978, la France l'a ratifiée ; vous pouvez en lire le texte sur
WikiSource. Mais elle est n'a pas de valeur juridique... On ne parle même pas de son respect hein...
Et elle ne conserne pas les USA.



Source
Historique Droits des animaux

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> C'est a se moment la que nous nous agenouillon toute pour prier : SEIGNEUR FAIT QUE SE CHIENT PIQUE UN SPRINTE !!!! SIL VOU PLAIIIII !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il es beau et engagé<br /> je dis bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonne idée, tout ça.... Perso, je ne l'ai pas attendu pour ça... Dans ma famille, on m'a surnommée la "SPA"... J'ai, à mon actif, 3 chats, 2 chiens (accessoirement, un mari et une petite fille...<br /> mais je ne suis pas sure que ça compte).<br /> <br /> Mais c'est vrai que c'est important, aussi, de plaider leurs causes, à ces petites bestioles, eux non plus, ils ne peuvent pas se faire entendre.<br /> <br /> <br />
Répondre

Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme