Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2009 5 25 /09 /septembre /2009 11:05
Forks s'enrichit grâce à la Twilight Saga : augmentation des recettes de la ville, organisation de fêtes, commerçants comblés, etc.

Et à Forks il y a aussi le
Pacific Inn Motel.

La brochure de l'hôtel nous promet un excellent séjour dans la ville des Cullen, et même plus : dans le lit d'Edward !!
En effet, pour la modique somme de 109$ la nuit en basse saison et 159$ en haute saison, vous pouvez dormir dans une chambre à thème Twilight :


                                                   Tout est estampillé Twilight, jusqu'aux coussins

                                     Notez le souci du détail : la tulipe (couverture de New Moon
                                                                        près du lavabo

                                          Et les serviettes & gants de toilette (j'adore)



Etes-vous tentés par une nuit dans cette suite très rouge & noir ?

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> Mouais, enfin.... je note juste qu'on a TOUTES pensées à prendre au moins les serviettes..... et qu'il n'y a que Bernie qui a pensé, comme moi, à avoir une surprise en découvrant Edward dans la<br /> chambre! :-))<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c clair que c vraiment hideux, mais même pour $150 je suis sûre que ça les vaut même pas les accessoires lol<br /> <br /> je vous rejoinds pour dire que + romantique avec lit à baldaquin... pas rouge et noir, des freesia et des roses un peu partout... ça l'aurait mieux fait<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> si l'arrivée "surprise" de rob pour passer la nuit avec moi (juste pr discuter hein, se raconter nos vies, toussa) est comprise dans le prix, et ben alors là je dis D'ACCORD. je lâche les 150$.<br /> SINON RIEN !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> MDR Lucie !!<br /> J'aurais plutôt vu un lit 19° siècle, une atmosphère romantique, des photos d'époque au mur, des livres anciens (ou imitation, mais pour faire genre), une lingerie très anglaise à broderies ; là<br /> c'est très adolescent (posters) et très Ikea. <br /> J'aime bien la salle de bain par contre....<br /> Et pour 150$, je pique les serviettes, l'abat-jour, les coussins et le réveil en forme de pomme sur la table de chevet.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> (J'en rajoute une couche : encore cette photo d'Edward !)<br /> Même si j'ai quelques posters dans ma chambre, je trouve que là, le tout (posters, coussins, serviettes ...), c'est à faire une overdose mdr ! <br /> <br /> <br />
Répondre

Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme