Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2009 6 19 /09 /septembre /2009 19:34
Apparement, Kellan a un peu craché le morceau sur Kristen et Robert. Tout cette folie paparazzesque va finir par les rendre tous fous !!



"Ils sont juste très complexes, et j'aime rire et sourire. Je ne sais pas ce qu'il se passe entre eux, je ne traîne pas avec Rob et Kristen."
Il d'une qu'une "romance" n'est pas la raison à cela, mais c'est juste qu'il préfère clairement l'un à l'autre.
"Ce sont des gens attirants, bien sûr. Je vais bien avec Rob. Rob est moi sommes beaux ensemble. Je pense que j'ai l'air plus beau avec Rob... Rob est génial. Je l'aime à en mourir."

"Tout se passe bien. Nous aimons tous Vancouver. C'est juste qu'il y a tellement de paparazzis là-bas. On change de place toutes les deux semaines. Surtout pour Rob - on se sent mal pour lui. Par exemple, on sort dîner avec tout le cast, et quand Rob tourne, c'est à ce moment là que vous pouvons avoir du temps libre tranquillement parce qu'ils sont tous en train d'essayer d'avoir Kristen ou Rob. Donc nous nous baladons en ville, faisons du shopping, et sortons manger. Quand on fait des repas avec le cast, c'est bizarre parce qu'on ne peux pas être détendus."


Christian Serratos avait rajouté que désormais ils ne sortaient plus et faisaient des choses ensemble à l'intérieur genre des jeux de société ou regarder des DVD. Traduction : petits bedos, et bière devant des dessins animés.

Source : E!Online et NMM

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
De toute façon, je ne suis pas attirée par les garçons trop sportifs, j'aime une certaine harmonie d'ensemble, un corps certes entretenu, mais surtout avec un esprit dedans, or, ça prend beaucoup de temps de s'instruire, de penser, de méditer d'écrire etc.. je ne vois pas comment Kellan pourrait être aussi musclé tout en s'instruisant autant que les garçons que j'aime...Alors que l'on peut toujours l'imaginer de rob...  
Répondre
E
Pour sa défense, l'interview était un peu bizzarre, et j'avais pas trop le temps de réfléchir à ce qu'il a voulu dire exactement, donc j'ai fait une pauvre traduction littérale, qui n'a évidemment, aucun sens, mais donne l'idée générale quoi. Donc allez voir sur la source, vous comprendrez surement mieux ce qu'il a voulu dire!
Répondre
N
Idem pour moi: j'imagine qu'un mec qui passe déjà des heures à se regarder se muscler dans une salle de sport (tout ce temps qu'il ne consacre qu'à lui...) et qui en plus se trouve beau à ce point doit être d'une terrible superficialité , même si le gars est sympa, joueur et avenant, je n'aime pas la futilité.très déçue de Kellan! Mais j'espère pour lui qu'il n'a pas su s'exprimer correctement...
Répondre
K
Moi persoles mecs qui n'en peuvent plus d'etre beau (meme si c le cas ) très peu pour moi.ça m'enerve ^^ il devrait avoir un peu plus de modestie arffffffffff
Répondre
B
"Traduction, petits bedos, et bière devant des dessins-animés"HAHAHAHAHAHAHAHAHA !comme ça balance ! (mouhaha)
Répondre

Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme