Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2009 3 09 /09 /septembre /2009 16:41
Apparament, un bal de Promo Twilight va être organisé (faut bien que les geekettes sortent de chez elles et fassent un peu de sport).

Ca se passe à Londres et à Birmingham (Angleterre) les 18-19-20 septembre.
Je vous mets par exemple le programme de Londres, que vous retrouverez sur le site :

8am Registration Desk Opens
9am - 1.30pm Autograph Sessions with the guests
1.30 - 2.15pm Lunch
2.15 - 3pm Question and Answers on Stage with the guests
3pm Guests Goodbye on Stage
3.30 - 4.30 Twilight Quiz
4.45 - 5.30 Auction
7pm till late Forks High Disco Party
9am - 4.30pm Merchandise Aera Open

Alors pourquoi je vous dis ça, tout simplement parce que je me suis tapé une barre toute seule. En fait, il devait évidemment y avoir pleins d'invités, mais à cause du planning de tournage, y'a plus grand monde qui peut venir. Les derniers à s'être désistés, hier, sont Kellan Lutz (Emmett) et Chaske Spencer (Sam Uley). Restent donc en liste Charlie Bewley (Demetri) bon lui je ne dis rien c'est mon chouchou, Daniel Cudmore (Félix) et José Zuniga (Mr. Molina). Tous les trois sont bien sûr sujets à modification ou annulation selon tournage. Trop bon, imaginez qu'ils les plantent. Alors, seront présent, la doublure de James, le type qui passe derrière Bella à la cantine quand Edward lui dit "What if I'm the bad guy" et la serveuse au restaurant !

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
merdouilloume.... je serai en train de me faire bronzouillée - hammamouillée - massouillée - jaccuzzi-ouillée sur les plages à Hammamet sur ce week end là... et... euh... non non, je n'échangerai pas mes places.Par contre, si tout va bien, je vais me relire la totalité de la série en anglais... commandée cet après midi sur Amazon... (boite qui a été créée à seattle, au passage.... on y revient forcément!)
Répondre
O
J'ai fait un essai photo par webcam et envoyer par mail à mon amie Stella, si c'est visible elle le publiera, si elle vient à m'informer que ce n'est pas le cas je rédigerai les quelques lignes.
Répondre
N
Merci d'avance
Répondre
N
Oh merci!!!! Tous les chtarbés vont faire des économies!!!
Répondre
S
<br /> Tu peux être sûre qu'il y avait un article sur Mylène dedans, pour qu'Hervé l'achète ... ... ... :-D<br /> <br /> <br />
O
Je rédigerai ses quelques lignes via commentaire en cours de soirée et essayerai de prendre en photo via ma webcam et d'envoyer par mail à Stella si j'arrive prendre une photo de qualité...
Répondre

Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme