Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2009 3 02 /09 /septembre /2009 17:55
On sait qur le TwiCast s'entend bien ensemble. Par exemple, ça fait deux semaines qu'on voit Nikki Reed et Elizabeth faire du shopping dans Vancouver (incroyable mais vrai, elles n'ont pas encore vidé tous les magasins) ou du jogging.



Mais aujourd'hui, ce sont Kellan Lutz et Peter Facinelli les héros. Ainsi que Billy Burke, témoin impuissant d'une séance de yoga :


"- J'ai traîné Kellan au yoga. C'était son troisième entraînement en une journée. C'est un animal.
- Hey, c'est Kellan. Assis en train de dîner avec Fach. Merci de faire de moi un sujet tendance. Je ne sais pas ce que c'est, mais ça a l'air cool. Je vous aime.
- Installé dans ma chambre d'hôtel, avec les images dérangeantes de PFach et Lutz ensemble dans la position du lotus. Mmm, le rêve."

Je ne sais pas pour vous, mais le simple fait d'imaginer Kellan dans la position du lotus me déclenche un fou rire. Merci mec, tu éclaires ma journée.


Twitter de Peter Facinelli
Twitter de Billy Burke

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
Du jogging avec un milk shake ??? Pourquoi pas !
Répondre
N
il est trop Billy Burke!!!
Répondre

Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme