Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2009 4 20 /08 /août /2009 13:03
Le virus H1N1 a déjà fait trois victimes en France. Deux d'entre elles étaient des jeunes filles âgées de 7 et 14 ans ! D'ici fin septembre, début octobre, nous serons passés en phase 6 du plan Pandémie Grippale. A ce stade, il sera conseillé aux gens de rester à la maison, les écoles seront fermées, et des cours selon les niveaux seront proposés à la télé. Il faudra impérativement éviter les lieux publics, porter des masques et un vent de panique général s'instaurera d'un coup.Tout cela durant deux semaines !

L'industrie agro-alimentaire se prépare déjà à être dépouillée dans les semaines précédant cette phase, une grande campagne de vaccination gratuite va être mise en place, le doliprane sera prescrit à tour de bras, enfin bref pour pas le dire, ça va être la merde.

Pour ne pas le dire, ça va être la grosse merde ! Les médecins généralistes qui font tous partie du réseau Sentinelle en ce moment décrivent trois types de population face à ce genre de crise nationale, ou plutôt internationale :
1) les gens normaux (minoritaires) qui vont écouter ce qu'on leur dit, suivront les consignes, n'infecteront donc probablement pas leur entourage, resteront plus ou moins calmes, ne boucheront pas les urgences.
2) ceux qui n'y croient pas, et qui vont tomber des nues au moment inéluctable où le plan va vraiment être mis en place.
3) les personnes qui vont paniquer de façon très excessive, et vont mettre la merde dans tout le pays !

Alors pourquoi je vous dis tout ça, c'est parce que le 18-20 novembre, on sera à peu près en plein dedans, hors, New Moon sort au cinéma. Et c'est là que ça va commencer à être rigolo.
Concrètement, on arrivera jamais de la vie à retenir toute une génération d'aller au cinéma contaminer tout ceux qui ne le sont pas encore ! Attendez, trop important d'aller voir New Moon, même avec 40 de fièvre, sans mettre le masque évidemment, sinon on ne peut pas trop crier "Robeeeeeerrrrrt, j'adore tes faux abdoooooooos !!"

Ils ne reporteront jamais la date de diffusion. Ils ne vont pas non plus mettre un portique comme dans les aéroports pour checker la température des spectateurs. Ils vont concrètement pas interdire l'entrée aux gens douteux, ni leur demander de rentrer chez eux. On empêche pas une fille de 14-18 d'aller là où elle veut aller ! L'école ça les dérangera pas de la louper, mais NEW MOON ! Oh my god !
Je vous le dis, ce film les tuera toutes. C'est con de mourir comme ça, sans avoir vu Eclipse et Breaking Dawn !

En bon blog participatif que nous sommes, une réflexion sur le sujet a bien sûr déjà eu lieu, donc voici les principales mesures envisageables :

-MELANIE  : "on évite bien de se la chopper et on laisse les fans l'attraper comme ca elle vienne pas le voir.( c'est ca ?)
ou alors on met les plus hystériques incapable de se contrôler dans une salle spéciale, pour ne pas dire en quarantaine!!! xD ( pour savoir si elles le sont ou pas on leur montre une photo de ed. et si elle crie elle y vont directe !! xD )"


- CR@SH : "Si on prend en compte que la plupart des guenons hystériques sont dans la tranche d'âge 13-18ans, que de plus le 18 novembre est un mercredi, jour où il n'y a pas cour l'aprem dans les collèges et lycées.
On peut supposer que la plupart des Hystériques iront voir le film dès l'aprem.
Donc si on a la patience d'attendre le soir ou le lendemain (ou plus pour les plus résistantes) on devrait être relativement épargnées!! Après ça dépend de la disponibilité de chacun!! ^^
Une variable à rajouter est la région dans laquelle vous vivez ainsi que la proximité d'une grande ville. ^^
(Et oui je suis en S lol)
Je tiens à préciser qu'il n'y a aucun préjugé sur les filles entre 13 et 18 ans!! C'est juste un constat! lol
J'en fait moi même parti!
Des 13-18 pas des hystériques ça va de soit!! ptdr"


- METI : "Hm c'est bien ce que je pensais xD
Bah reste plus qu'à y aller lundi a la séance de 22h =)"


- MELANIE : "moi non plus je n'ai rien contre elle car je fais aussi parti des 13-18 ^^ mais bon le public du mercredi après midi peu en partie être diminué à cause des internats, punition,etc... ( enfin j'espère ! ^^ )"

- SOPHIE : "que proposez vous comme solutions pour les 13-18 hystériques ? on pourrait peut-être passer dans toutes les cantines et mettre des laxatifs dans les plats ? ;-)"

- MELANIE : "si tu fais ça sophie préviens moi avant parce que sinon je t'en voudrais toute ma vie !! xD ^^
et au pire je t'aiderai volontiers comme ça y aura moins la queue aussi !
( on met un avertissement avant le film : toute personne qui crira durant l'intervention de Ed. sera expulsé et n'aura plus accès au cinéma avant longtemps!!! mdr)"


- SOPHIE : "ou alors on peut faire deux files différentes à l'entrée des cinés. dans la 1ère les hystériques auxquelles on donne un somnifère et la seconde les filles "normales" auxquelles on donne des m&m's ?"

- AXELLE : "J'en veux, j'en veuux !! des m&m's évidemment..."

- METI : "Ou bien placer des snipers dans la salle de cinoche équipés de fusils à seringues hypodermiques lol"

- MELANIE : "on a vraiment de bonne idées, un peu loufoque mais on peut toujours les soumettre aux cinémas...
moi je prend la fil m&m's !!!!
les snipers faut qu'ils soient efficaces et rapides par contre ou sinon ils nous repaye une place (ouai des places gratuites! XD ^^ ) !!!"


- METI : "Ou bien inventer des sortes de scaphandres en verre triple vitrage avec enceintes incorporées
la classe !"

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
Emma, j'espère quand même ne pas l'avoir car j'ai les poumons fragiles -_- .
Répondre
L
C'est vrai que cette histoire tourne à la psychose !L'autre jour dans l'ascenseur , j'ai eu le malheur de tousser ( j'ai de l'asthme et c'est souvent ) Limite , ils m'auraient tous jeté en marche si ils avaient pu ! J'ai pas fait attention , mais suis sûre qu'ils étaient bleu en sortant à retenir leur respiration LOL
Répondre
S
une autre solution : pour voir le film tranquillement, fumez beaucoup juste avant, entrez dans la salle en toussant et en criant "aaaaah j'ai la grippe A !!" et là toutes les groupies hystériques vont se barrer, et on pourra regarder le film tranquillement (vous avez remarqué à quel point les gens ont peur, ils se retournent dans le bus quand je me mouche le nez, etc)(faut en jouer !!!)
Répondre
E
Bah alors ca va, tu l'auras avant.
Répondre
B
Si il y à pandémie, new moon ne pourra pas sortir au cinéma vu que sa sera fermer, nan? Je me renseigne car je me sens vachement proche du virus de la grippe A car il y à plusieurs cas dans mon lycée et même un dans ma classe.
Répondre

Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme