Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2009 3 19 /08 /août /2009 01:18
Seth et Leah ont trouvé un visage.

Voici Julia Jones. Je vous laisse deviner qui elle interprétera. Et dans tes dents, Hudgens.




Et voici le jeune Boo Boo Stewart. Notre petit Seth.
Trois petites choses, déjà il peut faire un procès à ses parents avec un nom comme ca. Ensuite à son agent pour ne pas le lui avoir fait changer. Et troisièmement, franchement, ça va être le bordel pour les noms de famille...


source

Sophie : Oh le pauvre Boo-Boo, je pleure avec lui (mauvais jeu de mots, mais il n'a vraiment pas de bol). Je trouve que la physionomie de Julia Jones incarne bien l'aspect un peu "sauvage" et solitaire de Leah, donc bonne surprise (Je ne vous raconte pas la montée en flèche du stress quand j'ai lu le titre de l'article...)

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
Wahou ! Ils avaient fumer les parents quand ils ont décidé le nom !
Répondre
E
Je trouve que les deux votn bien avec les personages du livre ! J'approuve ce choix ! Nan mais vous etes sérieuse il s'appel vraiment Boo Boo ?
Répondre
S
<br /> Oui oui, Ellimac, c'est son vrai prénom...<br /> <br /> <br />
D
Oui enfin quand on sait que ses parents se contentent surement de son vrai prénom (Nils) et non de son stupide surnom, on est soulagé ;)
Répondre
C
2 très bons choix!!ça rassure...
Répondre
M
Leah je l'imaginais exactement comme sur la photo en noir et blanc lol c'est bizarre
Répondre
S
<br /> Moi aussi, enfin à 95%, et c'est sur la photo en noir et blanc que j'ai le plus "vu" son côté Leah. Hâte de la voir dans le film  !<br /> <br /> <br />

Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme