Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2009 4 13 /08 /août /2009 11:52
Castée !

La créatrice de Jasper a trouvé un visage en la personne de Catalina Sandino Moreno.



Son visage doit vous être assez familier. Elle a joué dans le film "Che" ainsi que "Paris je t'aime", et "Fast Food Nation", mais elle a surtout été remarquée pour sa prestation dans "Maria pleine de grâce" !

Eclipse semble s'enrichir d'acteurs qui ont déjà fait leurs classes. Hmmm hmmm hmmm !

PS : Je vous préparais un petit article sympathique sur les stars de Twilight et leurs lunettes, mais j'avais une super photo en tête ou Justin Chon avait vraiment une tête trop forte, je la retrouve plus ça me blase. Donc ça attendra. Si quelqu'un la retrouve...


Sophie : Je la trouve bien, après il faut voir comment elle arrive à rendre l'aura menaçante de Maria.

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
ah oui oh faite , j'aime bien cette actrice et je suis pressé de la voir dans le film ^^
Répondre
M
bon je crois que je vais arrêter parce que c'est le plus long com's que j'ai jamais mis tellement long que j'ai du le mettre en plusieurs parties pour que ca rentre !! ... mdr <br /> sinon un grand merci à cloclo pour cette vidéo<br /> <br /> ps: juste une dernière !! c'est bizarre prk les fans derrière sont calment et disent rien ( c'est des membre du staff ?! ou c'est prk rob-rob est pas là ?!)
Répondre
M
voila, enfin je pense ... lol <br /> sinon on peut voir aussi kristen qui agrippe taylor par le bras et qui parle et rigole !! mon dieu et moi qui l'avait toujours vu avec son air coincé ! xD <br /> sinon je rêve ou ils apliquent la phrase " quand le chat n'est pas là les souris dansent" ! ils se foutent de la geule de rob-rob quand il est pas là en limitant avec ses cheveux et en disant qu'il met une tonne de laque pour avoir une grosse touf de cheveux !! xD TROP MARRANT ! <br /> sinon kristen nous a encore sortit sa petite grimace (aurait ils parlé de la relation kri/rob ?! )<br /> ah oui et taylor la bouffe du regard comme dans le film lol
Répondre
M
AHHHHHHHH !! mon dieu c'est quoi cette tête qu'il a sur la vidéo notre cher "éric" !! 2 min je me remet du choc ... xD
Répondre
C
pour les lunettes d"éric" j'ai pas de photo mais je pense que sur cette vidéo on dirait qu'il tente de faire de la concurence à notre cher jasper (qui a lui aussi opté pour d'horrrible lunettes )http://www.youtube.com/watch?v=NTmx3oB250U
Répondre

Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme