Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2009 3 29 /07 /juillet /2009 00:03

Attention, brève totalement inintéressante.
C'est juste qu'une question cruciale vient de me traverser l'esprit :

Comment fait Edward quand Bella a ses règles ?

Serena : Je sais ! J'ai lu la réponse j'sais plus où , mais un fan (totalement jeté) a demandé ça à Stephenie & elle a répondu que le sang "sortant" de Bella était du sang mort donc n'avait pas le même arôme & donc pas aussi tentateur... (Ignoble) 

Virginie : Heureusement que j'ai déjà mangé !!

Sophie : Berk. Des fois mon cerveau m'énerve avec ses questions dérangeantes.

Emma : Alors! Attention, ca va être long...Quand je tenais le log Midnightsun (pouquoi je dis ca au passé, je ne sais pas), j'avais deux filles d'environ 12-13 ans qui m'envoyaient des mails trop chous (oui je répond à tous les mails) avec pleins de questions sur moi et sur Twilight, et la vision que j'en avais. Elles étaient vraiment trop mimi (Elora, si tu passes par là...). Donc, l'une de leur question portait là dessus, Bella et ses rêgles, et comment faisait Edward! La réponse que je leur ais donné - à titre personnel évidemment - était moins gore que celle que je m'apprète à vous faire (j'aime à croire que je suis de service publique en éduquant les jeunes esprits sur mon expèrience cynique de la vie), surtout parce que vous connaisez déjà mon degré de chtarbitude, pas besoin de faire de l'auto-censure. Ma théorie est donc la suivant.

Le sang qui coule dans nos veines n'est caché de l'air libre et donc de l'odorat des vampires que grâce à notre peau (assez fine vou sme l'accorderait) - (mais il le sentent quand même je vous l'accorde). Alors aprés, ca dépend si elle porte des tampons ou des serviettes, mais dans les deux cas de figures, ce sang reste tout de même à travers ses fringues, sa culotte, et éventuellement (si elle a un tampon) un peu sa peau. Donc ca reste contenun on va dire. Personnellement je me balade pas à poil quand j'ai mes rêgles (ou tout court d'ailleurs) avec le filet qui me coule le long de la cuisse (c'est à ce moment là que je vais trop loin j'en ai bien conscience), donc si le bel Edward arrive à prendre sur lui en permanence, je ne crois pas que ce soit extrèmement plus dur lorsqu'elle a ses rêgles!

Je m'excuse pour cette intervention, beaucoup trop longue, encore un point que je vous accorde, mais j'ai un blocage psychologique avec les rêgles, je trouve que c'est la plus grand injustice du monde, (d'ailleurs je suis sur un groupe Facebook "pour que les hommes aient leurs rêgles) à défaut je suis pour un autre truc, genre qu'ils aient des fourmis rouge qui leur sortent de l'anus une fois par mois, ou bien qu'ils pleurent du sang, ou aient des hémorroides aux joues. Enfin quelquechose quoi!

Pardon, je sors...

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> MDR Caroline, effectivement le tea time gratuit, c'est gore ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de répondre à cette question, ça faisait un bail que je me la posait et je suis pas vraiment sure que Stephenie ait pensé à ça... Bien que elle précise qu'alice a pensé aux<br /> tampons pendant leur voyage de noce... Pour continuer dans le gore : elle devrait le surveiller, des fois qu'il ferait les poubelles pour son "tea time"<br /> <br /> P.S : j'aime beaucoup votre site, informatif sans hystérie ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> euhhh... je réouvre le sujet (que je découvre), mais c'est trop drôle, moi aussi je me suis posé ces questions !! donc  je ne peux m'empecher 1. de vous féliciter et 2. de demander à Sophie si<br /> elle est sûre d'avoir bien compris ou si c'est moi mais les lentilles, Alice les cache dans les toilettes pour que Bella puisse en changer en faisant SEMBLANT d'y aller à intervalles<br /> réguliers, comme une humaine le ferait... pour moi, le sang ils le "consument" sans excrétion, d'ailleurs Edward va devoir recracher le morceau de pizza avalé pour satisfaire la curiosité de Bella<br /> dans le premier tome (cf Midnightsun). <br /> <br /> Quant à la question du fluide d'Edward... on peut aussi se demander comment les vampires font l'amour ensemble sans lubrifiant naturel, n'est ce pas ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Dans le meme ordre d'idée,on peut se poser la question: " vu qu'Edward ne mange pas,est-ce qu'il fait caca?"
Répondre
S
<br /> J'y ai pensé, et moi je dirais non, puisque dans Révélation Bellla profite du fait que son père est aux toilettes pour changer de lentilles, et il est sous-entendu vers ce passage qu'ils vont pas<br /> aux toilettes.<br /> <br /> <br />
S
alors la, les filles vous avez fait fort... mais vous m'avez fait rire au larmes donc je vous pardonne largement ^^ donc puisque la question des regles de bella est reglée ( c'est le cas de le dire )j'en ai une autre, toute aussi bizarre : quand stephenie meyer ecrit que bella et edward s'embrassent, ils s'embrassent juste vite fait bien fait ou version française ( c'est a dire french kiss avec langues qui se disent bonjour et echange de salive et de microbes) ? pck edward a des canines pleines de venin, non ? continuez comme ça les chtarbées vous etes trop droles
Répondre

Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme