Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2014 3 08 /01 /janvier /2014 21:10

Le principe est simple je vous donne une réplique sortie d'un film ou d'une série et vous gagnez :

-1 point si vous trouvez le film ou la série d'où provient cette réplique.

Pour les séries :
-2 points si vous me donnez le nom de la série + la saison.
-3 points si vous me donnez le nom de la série + la saison + l'épisode.

Que le (ou la) meilleur(e) gagne. ;)


On commence par du facile.

R. : Tu es une créature de Dieu, aie un peu de foi!
H. : Je ne prétends pas comprendre lames plans de Dieu, mais quand Jésus a parlé de résurrection des morts, j'aurais pensé qu'il avait autre chose en tête...

 

 

À vous de jouer!

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
aller je me lance : résurrection = morts vivants = walking dead ?<br /> <br /> et bonne année à tous (l'est encore temps parait il)
Répondre
V
Et Bonne Année à toi aussi! :)
V
Bravo Medusa c'est la bonne réponse! :)))
R
Même en googletrichant je trouve pas, je suis lamentable :')
Répondre
V
Lizzy : non t'inquiète pas tu ne sera pas bannie! ;)<br /> <br /> Rhyolite : Moi-même je ne regarde pas cette série mais tu en as sûrement entendu parlé et c'est facile par rapport à ce qui est dis dans la réplique. :)
Répondre
R
En effet ça remet un peu de dynamisme dans le blog :P Par contre je suis une grosse inculte donc à moins de googletricher je risque d'avoir du mal x)
Répondre
L
haha bonne idée ! ^^ mais je sens que je vais être très très pourrie à ce jeu parce que je regarde très peu les séries.. (shame on me).. je vais être bannie de TN ?
Répondre

Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme