Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 septembre 2010 2 07 /09 /septembre /2010 14:06

En sélection officielle lors du 36ème Festival du Film Américain de Deauville, Welcome To The Rileys, l'un des prochains films de Kristen Stewart, a été projeté en France pour la toute première fois hier.

 

WTTR poster VO

 

Le site spécialisé filmsactu.com rend un 1er avis sur ce film. & il est plutôt positif et prometteur. Les commentaires de la journaliste rejoignent les copies de ses confrères américains. Et KStew remporte les palmes des critiques qui reconnaissent son talent et la profondeur qu'elle donne à Mallory, son rôle de jeune prostituée en fugue.

 

"Second long métrage de Jake Scott produit par son père Ridley Scott et son oncle Tony Scott, Welcome to the Rileys est l'histoire d'une rencontre, celle d'un couple de cinquantenaires en crise depuis la mort de leur fille et d'une jeune paumée sur le point de sombrer dans la prostitution. L'esthétique réaliste et les ressorts scénaristiques n'ont rien de révolutionnaire mais la réalisation, d'une sobriété bienvenue, embrasse les portraits attachants de ces trois personnages en mal d'affection qui vont peu à peu renouer avec la vie et retrouver foi en eux-mêmes. C'est cependant surtout en tant que directeur d'acteurs que Jake Scott fait des merveilles : si l'on ne doutait pas une seconde de la capacité de James Gandolfini et Melissa Léo à conférer une telle humanité à leur personnage, Kristen Stewart crée la surprise avec une composition très touchante, livrant sa meilleure prestation d'actrice à ce jour. Nul doute que l'icône féminine actuelle des adolescents saura aisément gérer l'après Twilight."

 

A cette occasion, des clichés inédits du casting pris lors du Festival de Sundance l'an dernier ont été publiés.

 

                  WTTR press portrait of cast sundance festival 1   WTTR press portrait of cast sundance festival 2

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Lysoriane 07/09/2010 23:31



@ Rhyolite, je pense que je vais finir par le voir quand j'aurai accès à la télé .


Speak est noté aussi car je ne connaissais pas, merci ^^



Rhyolite 07/09/2010 23:11



@Lysoriane: je te conseille vivement Into the Wild, je pense que c'est un film à voir & pas que pour la performance de KStew! En plus la BO est sublime. A voir en VO!


J'avais pu apprécier le talent de Kristen dans Speak (un autre film que je conseille vivement, on peut le voir en streaming en VO), apparemment elle a fait mieux dans Welcome to the Rileys -
selon la journaliste... On verra ça bientot!


 



Lysoriane 07/09/2010 22:52



J'avais déjà envie de voir ce film car il me tarde de voir Kris dans un autre registre, alors grâce à ton article Strawb, je ne vais pas m'en priver .


Et peut être même que je vais me décider à regarder Into the Wild qui me donne envie mais que je n'arrive pas à mettre dans mon lecteur dvd. Mais peut être est-ce à cause de mon chéri qui choisit
les films que nous regardons...



Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme