Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 août 2010 2 24 /08 /août /2010 11:30

Oui, toi Fan de Kristen Stewart, tu pourras désormais trimballer ta star préférée n'importe où et n'importe quand avec toi ! Il te suffit d'acquérir l'une de ses deux guenilles en coton l'un de ses deux produits estampillés KStew ! 

 

kstew products now available

 

Ces articles de toute beauté sont en vente par import américain (ici). On ne sait si Kristen a donné son accord pour cette commercialisation, ni si les les bénéfices seront reversés à quelconque oeuvre.

 

Source

 

Même si j'étais pourvue d'une grande richesse à ne pas savoir dans quoi dépenser mes sous sous, je ne dépenserai pas un kopek pour ce genre de produit ! --'

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Lna 28/08/2010 13:17



Oh nan moi je les trouve canon ces t-shirt! Enfin par rapport aux autre vieux t-shirt bleu marine avec la tronche d'Edward en pailleté dessus, moi je les trouve réussis :)



Camilla 26/08/2010 13:14



En fait, je m'ai trompée. Il dit: "Oh! Une serpillère!". C'est vrai que scénariste, c'est du boulot. Parce que ça sonne vachement mieux que "Oh! Un chiffon à poussières!". Non?


Par contre, je suis pas sûre que ce soit trop luxueux pour un chien justement. J'ai pas de chien, mais si j'en avais un, je ne lui imposerait pas cette merdre. D'ailleurs, même leur "it-bag" là,
j'en voudrais pas pour faire mes courses chez Lidl! ;-)



Aki (épouse X) 26/08/2010 10:39



@Camilla : mdr... je vois que tu connais tes classiques..


Et puis, "c'est bien trop luxueux pour un chien !!"



Camilla 26/08/2010 10:07



@ Aki: maintenant que tu le dis, oui, en effet. Sur le coup, je pensais que c'était un chiffon à poussières...



Aki 25/08/2010 22:59



@ Camilla : ben... ya des trous plus grands pour les manches, non ?! ^^



Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme