Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 juillet 2010 5 30 /07 /juillet /2010 07:15

Pour chaque sortie d'un film de la Saga Twilight, des membres du Twicast ont participé au talk show Unscripted by Moviefone.

 

Le principe de l'émission : les invités répondent aux questions des téléspectateurs et s'interrogent entre eux !

 

Voici le meilleur du pire des 4 émissions avec des révélations à la clé et beaucoup de fous rires  ! :D

 

Kellan Lutz : Salut, je suis Kellan Lutz et je suis là avec Ashley Greene et Nikki Reed. Nous allons faire un truc marrant qui s'appelle Unscripted pour Moviefone.
Taylor Lautner : Je suis Taylor Lautner et je suis ici avec Robert Pattinson et le réalisateur Chris Weitz.
Robert Pattinson : Je suis Robert Pattinson, voici Stephenie Meyer et elle c'est Kristen Stewart.
Michael Sheen : Je suis Dakota Fanning et je suis ici avec Michael Sheen et Jamie Campbell Bower.
Question : Quelle était la scène la plus difficile à tourner pour toi?
Robert Pattinson : Certainement celle où je dois fixer dans les yeux les types qui harcèlent Bella. Le script disait qu'il jetait un regard si animal, si furieux qu'il pouvait terroriser 4 hommes. Avec ma petite tête de bouffon maquillée et ma houpette... C'était difficile de paraître effrayant !
Question : Si tu pouvais remonter le temps, quant tu as auditionné pour le rôle de Jacob, quel conseil te donnerais-tu?
Taylor Lautner : Je ne crois pas qu'il y ait vraiment de moyen de se préparer. c'est impossible de se préparer pour ce phénomène.
Ashley Greene : Si Stephenie Meyer écrivait un livre sur Emmett...
Kellan Lutz : Oh ouiiiii, Stephenie!
Ashley Greene : Oh mon dieu ! De quoi voudrais-tu qu'il parle ?
Kellan Lutz : Je l'ai déjà écrit et je suis prêt à te le prêter pour t'aider ... Wouhou, je suis nerveux !
Ashley Greene : Tu es grave !
Jamie Campbell Bower : Unscripted, waaaaaouh!
Michael Sheen : Enfuis-toi !
Jamie Campbell Bower : Si tu devais te faire tatouer quelque chose que tu as fait, un film ... Ce serait quoi ?
Dakota Fanning : Ohhhhhh ... J'aurai surement une citation d'Edgard Allan Poe.
Michael Sheen : Bien ! Une citation en particulier ?
Dakota Fanning : Oui, mais je crois bien que je vais la massacrer : "Tout ce que nous voyons ou paraissons n'est qu'un rêve dans un rêve".
Michael Sheen : Très bien !
Kristen Stewart : Tu pourrais nous faire ta tête la plus sexy possible ?
Robert Pattinson : C'est une requête ... Pas pas une question.
Kristen Stewart : Peux-tu la faire ?
Robert Pattinson : Je pensais que je la faisais déjà ! Non, je ne peux pas trop encombrer le marché.
Question : Préfèrerais-tu être imprégné d'un loup ou être un vampire sans jamais trouver le véritable amour ?
Robert Pattinson : C'est une évidence.
Taylor Lautner : Oui, je préfèrerais être imprégné d'un loup.
Chris Weitz : Oui ne jamais trouver l'amour serait vraiment.
Taylor Lautner : Oui ce serait vraiment triste donc clairement, je choisis la première option, Chris.
Chris Weitz : Moi aussi. Très Bien, je suis content qu'on ait abordé la question.
Michael Sheen : Peut être tu pourrais choisir un rôle d'ET avec un costume de pom pom girl. Ce serait effrayant ... Bien plus effrayant que celui que tu as maintenant.
Question : Dis-nous quelque chose sur toi que la plupart des gens ignore.
Robert Pattinson : Euh je suis trop cool !
Kristen Stewart : Mon dieu ! On est si pitoyables!
Ashley Greene : On déchire !
Taylor Lautner : Si tu pouvais choisir le cerveau d'un personnage fictif, qui choisirais-tu et pourquoi ?
Robert Pattinson : Je réfléchis à quelqu'un qui me semble cool. Oh oui, je sais : Polochon de La Petite Sirène.
Taylor Lautner : Wahou. Je trouve cette réponse super cool !
Chris Weitz : Et Pourquoi ? Pourquoi Polochon ?
Robert Pattinson : Parce que ça doit être super difficile d'être un poisson qui parle !
Michael Sheen : Serais à ton aise de faire cette interview nu ?
Jamie Campbell Bower : Asbolument ! Je le serais !
Michael Sheen : Non ? Oh désolé, on me dit que ce n'est pas possible.
Question : La chose la plus drôle lors du tournage ?
Kristen Stewart : Quand tu as essayé de me porter et que tu n'as pas pu.
Robert Pattinson : Tu m'as vraiment bien aidé pour ne que je me blesse.
Chris Weitz : Merci. On a essayé de travailler et faire avec tes incapacités physiques.
Kristen Stewart : Rob s'est fait mal à l'aine ce jour-là ... C'était très problématique. Mais, c'était plutôt marrant.
Question : Qu'est-ce que tu préfères dans le fait d'être impliqué dans ce phénomène et qu'est-ce qui va le plus te manquer après le tournage de Breaking Dawn ?
Kellan Lutz : Je suis déjà content. On va pouvoir encore bouger ensemble pendant deux ans. C'est passé vraiment très vite et j'ai vraiment aimé la relation qu'on a créé et tout ce qu'on a fait ensemble, avec nos personages, nos fans. Ca va être très dur quand tout sera terminé. Mais je ne pense pas que ça va s'arrêter tout de suite ... Vous savez quoi ? Je veux être Carlisle dans le remake qu'on fera dans 10 ans !
Robert Pattinson : Merci Kristen et Stephenie.
Stephenie Meyer et Kristen Stewart : Merci Rob.
Michael Sheen : Unscripteeeeed !
Ashley Greene : Merci Kellan et Nikki. Et merci Moviefone et vous pour nous avoir envoyé vos questions.
Michael Sheen : Merci Dakota et merci Jamie.
Jamie Campbell Bower et Dakota Fanning : Merci Michael.
Michael Sheen : C'était un vraiment plaisir.
 
 
MDR ce Rob est vraiment un boute en train ... tout comme Michael Sheen ! Que ferions-nous sans ces Anglais !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Aurélie 30/07/2010 19:43



Rob est bien plus drôle que Taylor, comme a dit Nini !


Et Kellan a failli me faire mourir de trouille, avec son "YEEESSSS !!!".



Nini 30/07/2010 11:38



Ah oui, Rob a vraiment trop de qualité! Taylor par contre a l'air ennuyeux au possible, toujours les mêmes mots, bon on oublie vite que c'est un jeunôt mais quand même, je me suis presque étonnée
à ne pas l'entendre une fois plus dire "c'est grâce à mes fans"



juju 30/07/2010 07:47



la 1ere anecdote, on la retrouve dans les commentaires audios du DVD avec SM, RP et KS, et voir tout le film comme ça, c'est assez marrant en fait!


 



Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme