Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 septembre 2012 4 13 /09 /septembre /2012 18:59

Bon allez!

Je viens de tomber sur un reportage d'NRJ sur la rupture Pattinson/Stewart. Ca sonne clairement la fin. D'abord parce que la nouvelle émission de Morandini me fait mal physiquement (notamment les pseudos journalistes bêtes à manger du foin), et puis parce que tout à été dit dessus, je ne trouve plus de connerie à vous servir donc je classe le doss jusqu'à ce qu'il y ait un retournement digne de mon attention (ma barre est placée relativement haute). 

 

Donc, passons à autre chose tous ensemble. Ouaaaaaais! Déjà je vais commencer par zapper sur Arte ou une chaine presque intello histoire de me laisser croire que je ne m'abaisserai plus à ce genre de connerie, et je lance un débat.

 

Oui! Un débat, un débat!! Ca faisait longtemps non?

 

Bon, alors, comme vous le savez, depuis quelques temps, la promo sous-jacente de Twilight 4.2 (ils ne nous lâchent donc jamais) laisse entendre par différentes voix/voies que la fin sera Bittersweet (symphony?).

Alors, bon, je m'excuse mais franchement tendance mystère spéculation et pseudo (ah non, deuxième utilisation du mot pseudo, attention), ca pue le coup foireux. Donc, on va faire le jeux du sommes nous plus fort qu'un scénariste américain.

 

Je vous propose de me faire deux propositions :

-Une serieuse : pourquoi la fin sera-t-elle douce amère d'aprés vous (attention, faut prendre en compte les personnes qui ont dit que ce serait doux amère, et s'abaisser à leurs niveaux)

-une navarienne : là faut se lacher les gars, on est à 2 mois de la fin, si c'est pas maintenant c'est jamais quoi!

 

 

Donc voici les miennes, je rajoute les votre au fur et à mesure :

 

Serieusement :


Emma : A la fin, une grande bataille éclate (pour justifier le prix que les petits amis américains vont payer pour se faire trainer à la séance de minuit), et y'a un mort du côté des gentil (mais plusieurs du côté des méchant, on reste les USA merde). Je parie sur un loup, parce que concrètement jamais de la vie ils feraient mourir un Cullen. Et je parie sur Leah ou Quil puisque les autres sont maqués et ce serait franchement deguelasse (bouh Hollywood, bouh), et puis ils ne peuvent décemment pas tuer Jacob.

 

Aurel : En principe dans les films hollywoodiens à grand spectacle c'est toujours le black sympa qui meurt.

Bon là, on manque de black. Certe on a un Black, mais bon on ne peut pas enlever son doudou à la petite, ça gacherait la touche pédophile de l'histoire, ce serait dommage.

Par contre on peut tuer Léah (elle sert à rien). On ferait une fin héroïque à la "je me sacrifie pour sauver Sam que même s'il couche avec ma cousine que c'est pas de sa faute et ben je l'aime quand même." Pour autant, Léah sert tellement à rien que je ne vois pas en quoi cela rendrait la fin "douce amère". Comme je suis cruelle: je tue un Cullen. Ouais, et je vais même vous dire que je tue Rosalie, car c'est la seule qui "regrète" d'avoir été vampirisée. Du coup on peut aussi écrabouiller Emmet (que sinon il va être trop triste le pauv'e p'tit hamster).

 

Stella :  ce qui manque dans ce film, c'est le chien (en plus du black sympa mais Aurel l'a déjà cité). Donc partant du principe qu'il faut expier ses fautes, se racheter, et qu'en plus il faut un chien qui souffre à cause des méchants, ils vont faire mourir Jacob : ça règle le problème de la pédophilie, et ça ouvre la voie à un Twilight 6 Chapitre 5 La Quête d'un amoureux pour Nessie et ça en fait un héros qui meurt pour sauver sa dulcinée. Du coup Bella lui pardonne de s'être imprégné, les loups vont s'installer ailleurs, les Cullen entrent en deuil (Alice est contente, les teintes de deuil sont le nouveau noir de cet hiver). Fin douce-amère.

 

 

Navariennement :


Emma : A la fin de la bataille sus-nommée, un Volturi dit "stoooooooop, hammertime, vous vous battez pour sauver la vie de cette enfant. Mais elle est née d'un amour bafoué". Et là, il sort les photos de Bella avec Rupert Sand en train de se bécotter la gueule. Edward qui a les yeux embués de rage pense voir Jacob sur les photos, il s'enerve, se jette sur lui, et les loups le tue. Bella est reniée par les Cullen, elle se retrouve avec une gamine, un chien sur les bras, sans boulot, et franchement question prise en charge de femme vampire célibataire l'état de Washington n'est pas vraiment reconnu pour son efficacité. Sur le dernier plan, on la vois errer dans les rues avec Nessie, peut-être sur le point de vendre son corps.

 

 

Aurel : ... and then, Edward met Buffy. The End

 

Stella : à la fin, Billy Burke est transformé en vampire par un Volturi restant (vengeance!) ; il se rue sur Nessie pour la boulotter, Edward lui saute dessus, sauf que le nouveau-né est plus fort, Edward meurt, Bella est une riche veuve et elle se tape Rupert Sand.

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

eSt@@@@medusa 08/10/2012 21:00


entièrement daccord Alex. pas d'emotion dans les films et surtout tout l'humour que l'on trouvait dans les livres a été completement zappé dans les films


par exemple; les acteurs n'ont pas compris que la scene de la tente était humoristique ! ce qui prouve qu ils se sont contenté de lire le scénario et pas le livre. Et effectivement au cinéma elle
ne l'était vraiment pas (drole)

Alex 08/10/2012 09:25


Bonjour à tous.

Moi, une seule question me taraude : pourquoi ne pas s'en tenir eu livre et picétou ?! A toujours vouloir surenchérire ça devient grotesque. Pourquoi vouloir faire d'une jolie histoire (un peu
gnangnan sur les bords, faut l'avouer sans pour autant dire que c'est nul. Perso c'est ce côté suranné d'Edward par exemple qui m'a transporté) un truc de malade ?!

J'ai plus qu'aimé les livres. J'ai aimé les films mais je ne m'y retrouve pas. je n'y retrouve aucune émotion ressentie durant mes lectures.

Je me demande pourquoi vouloir faire une fin différente.... En fin de compte ça colle bien avec le reste des films : je bidouille pour faire du wonderfull et je me retrouve avec du cheap...

Amandine 24/09/2012 13:05


Oui sans aucun doute, ça y ressemble. Ils surfent sur la vague des comédies musicales vu que ça marche bien auprès des ados ^^

eSt@@@@medusa 23/09/2012 19:43


pitch perfect donne envie;  mais ça à l'air d être trés "inspiré" pas Glee non?

Amandine 22/09/2012 22:16


Bonjour bonjour. Et bien, on peut dire que vous avez beaucoup d'imagination!


Je ne viens pas pour proposer une fin pour twilight 4 part2, mais un lien vers le trailer du prochain film d'Anna Kendrick : http://www.youtube.com/watch?v=8dItOM6eYXY&list=UUgdSNWjdqg-bE5i9YDD4GLw&index=0&feature=plcp


Je suis tombée sur ce trailer par hasard, et le film a l'air plutôt fun. J'ai été assez surprise d'entendre Anna Kendrick chanter!


Bonne soirée

Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme