Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2011 7 20 /02 /février /2011 11:22

Lindanne Lewis, membre de l'équipe technique qui a travaillé sur les décors de Breaking Dawn à Baton Rouge, a rencontré Robert Pattinson. Elle a posté une photo d'elle & RPattz sur un réseau social & raconté les détails de son entrevue.

 

Robert Pattinson meeting a fan on set

 

"Ca été génial de vous rencontrer & de travailler avec vous sur Breaking Dawn à Baton Rouge. Bonne chance pour les films à venir ! J’ai travaillé sur le film dans le département peinture. J’ai peint les décors."


"Il est génial ! Trèèèèès facile de parler avec lui … Je porte un implant cochléaire dans l’oreille et je lui ai expliqué l’opération & il était si captivé. Je lui ai dit de protéger son audition ! Il était étonné à propos des manières dont on pouvait perdre l’audition … Je l’ai revu durant durant la fête de fin de tournage. J’ai aussi rencontré Kristen. Elle est toute petite & très timide … avec un langage familier … LOL !

Les deux sont vraiment des gens super cools. Ils enchaînent cigarette sur cigarette mais prennent soin du cast & de l’équipe. Je vais travailler avec eux à nouveau … & Michael Aills est la doublure de Rob … Oh mon dieu … il lui ressemble tellement à Robert qu’il pourrait être son jumeau ! Je l’ai rencontré & lui ai parlé deux fois. Je le voyais presque tous les jours lorsque nous travaillions tous les deux … Ca n’a pas été un problème de parler avec lui, car c’était pendant le tournage …

Il est heureux que Twilight se termine, car il veut maintenant passer à d’autres rôles.

La photo a été prise à la fête Kick Off, à Baton Rouge, en octobre [avant Halloween]."

Elle explique ensuite que Rob ne porte ses lentilles de contact uniquement lors du tournage. [Il les retire donc dès la fin de la scène].

 

Source

.

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Ben, il est tout mègue notre vampire ?!! J'ai toujours dit que c'était dangeureux le régime végétarien à base de puma lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme