Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2010 3 30 /06 /juin /2010 00:52

Comme Emma vous l'annonçait hier, la chaîne de TV américaine E! faisait le buzz : en effet, le duo Robert Pattinson/Kristen Stewart devait confirmer leur idylle.

 

Les tribulations robstiennes continuent : ensemble ... pas ensemble ? amoureux ... amis ?

 

Le plaisantin du jour : Wyck Godfrey (producteur de la Saga Twilight) qui balance sur ses costars vedettes ! Il est plus que bavard le petit fourbe :

 

wyck godfrey 

 

Journaliste : Tout le monde parle de ce qui peut se passer entre Robert Pattinson et Kristen Stewart. C’est bon pour les affaires ?

 

Wyck Godfrey : Vous voulez une réponse honnête ? Je n’ai jamais pensé à ça de cette manière.

 

Journaliste : Ce n’est pas une réponse honnête.

 

Wyck Godfrey : Si ça en est une. Honnêtement, je ne pense pas à ça en termes de marketing. Ça n’affecte absolument pas notre cellule commerciale. Ce que je pense à propos de ça c’est, oh mon dieu, j’espère qu’ils vont rester ensemble. Parce que ça pourrait être périlleux sur le tournage du prochain film s’ils avaient une énorme dispute. C’est comme, wow, ils doivent interpréter cette histoire d’amour sur encore deux films. Grand Dieu, j’espère qu’ils vont rester ensemble ; s’il vous plaît restez ensemble. C’est ça qui affecte mon quotidien.

 

Source

 

Financièrement parlant, le type n'a aaaaaaaaaaaucun intérêt à démentir le Robsten au contraire, et que en rajouter une couche ne peut qu'aider le buzz autour du "couple", surtout à quelques jours de la sortie. Ensuite la répétition, hein, la répétition, c'est louche parce que c'est la preuve que soit c'est ses vraies pensées - mais c'est pas un gen comme nous c'est un mec qui brasse du pognon et qui est là en REPRESENTATION donc qui joue un rôle - soit (à 97%) c'est totalement et intégralement du calcul pour faire monter la tension autour de la saga !

 

Tout ça pour dire, qu'on est pas plus avancés concernant le Robsten, foi de Chtarbée !

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> moi je dis le plus beau couple ce serait Dakota/ Taylor! ils ont pas envie? Ils ont qu'à se forcer un peu! non mais oh! allez summiiiit!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> T'as pas lu A fleur de, toi ?<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Mais bien sûr qu'ils sont ensemble! ........desolée pour ceux à qui ça emmerde, mais c'est un truc q personne (surtout les médias americains ) n'en doutent plus, surtout depuis l'interview de Rob<br /> pour Daytline et la première de Eclipse, je crois que jamais ils parleront de leur relation aux médias directement..... je  souhaite juste qu'ls soient heureux et qu'on leur fiche la paix!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je confirme c'était bien Taylor! Mais cette histoire est tellement ridicule... tiens, pendant qu'on y est pourquoi pas un Un Taybert? (non c'est moche). Le Dakostern est plus vendeur... (arh mais<br /> mon dieu, je suis bonne pour bosser au markert chez sumit!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouai rien de nouveau quoi!! <br /> <br /> <br /> @ aurel j'avais cru comprendre qu'elle avait preferer embrasser dakota a Taylor moi et qu'il n'etait pas question de Rob!!! Mais j'ai peut etre mal compris!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> magnifique analyse !<br /> <br /> <br /> et le Robstern me fait toujours moins marrer que le Dakostern (rappelez-vous, la petite Kist a clairement dit qu'elle avait préférer embrasser la jolie blonde dans the Runaways que le<br /> rouquin/blondin chez les vamp's) Sumit veut du buzz : je m'en vais t'en créer du buzz !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme