Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 mars 2011 5 04 /03 /mars /2011 00:55

Actuellement en tournage pour Breaking Dawn au Canada, Robert Pattinson s'est accordé une micro pause entre 2 scènes pour répondre par téléphone aux questions de Ryan Seacrest, un animateur radio superstar aux States en direct. Voici la retranscription de l'interview.

 

 

 

Ryan Seacrest : Retour en direct avec Robert Pattinson ! Hey Mec ! Comment vas-tu ?

Robert Pattinson : Salut ! Je vais bien. Et toi?

Ryan Seacrest : Très bien !
Robert Pattinson : Pendant une seconde, j’ai pensé qu’on enregistrait !

Ryan Seacrest : Ma voix sonne comme celle d’un robot ?

Robert Pattinson : Incroyable !
Ryan Seacrest : Toutes les questions sont préenregistrées ! Si tu peux juste intercaler tes réponses, ça semblera réel ! [rires] Tu nous appelles d’où mec ?

Robert Pattinson : J’appelle d’un endroit au au milieu de nulle part, au Canada. Là il y a du brouillard, de la pluie & ça caille ! [rires] A vrai dire, je n’ai aucune idée d’où je me trouve ! Mais il y a des arbres, quelque part au Canada !

Co animatrice : Est-ce vrai, parce que j’ai lu ça quelque part, qu’ils vous ont mis dans une sorte de pension, où personne ne peut entrer, ni sortir ? Ca tient les paparazzis à l’écart. Aucun secret du film ne peut être dévoilé & le cast dérangé.

Robert Pattinson : Je pense que je suis moi-même un secret dans ce truc. Mais, je pense que je peux aussi sortir de ma chambre ! [rires]

Co animatrice : En fait, je parle de la propriété qui est encerclée d’une barrière électrique dont tu ne dois pas avoir connaissance !
Robert Pattinson : Peut être ! Mais je n’ai pas encore eu le temps de la voir ! Il y en a peut être une.

Ryan Seacrest : Tu ne peux aller nulle part sans être reconnu. On t’a vu, il y a fort longtemps. Je me souviens, tu es venu au studio & il y avait plein de gens aux fenêtres. Je ne sais pas si tu t’en rappelles. Mon dieu, tout commençait à rouler pour toi & à prendre une nouvelle direction. Tu aimes ça, Rob ?
Robert Pattinson : Oui oui ! Je veux dire, je commence à prendre mes marques. Je suis content de ce qui m’arrive. Je veux dire, je travaille, je suis heureux. Je ne pense qu’on ne peut pas rêver mieux.

Ryan Seacrest : Tu as beaucoup travaillé. Tu n’as pas du prendre beaucoup de congés d’après ce qu’on a compris. Depuis notre dernière entrevue, tu as joué dans un film, qui porte le titre de Water for Elephants & qui sortira en salle le 22 avril. Hum je ne suis pas sur d’être un type romantique, mais il s’agit d’une romance, non ?
Robert Pattinson : Oui c’est une superbe histoire d’amour, une peu vieille école, qui se déroule durant les années 30, dans un cirque. Et c’est très mignon.
Ryan Seacrest : Et donc, tu as du t’imaginer dans les années 30, pendant la Grande Dépression ?

Robert Pattinson : Oui en quelque sorte. Je me suis documenté. Je crois que le principal c’est que c’est l’adaptation d’un roman avec une histoire précise. Alors, j’espère vraiment que je lui ai rendu justice, respecté le contexte historique. La production, les équipes techniques en charge des décors ont fait un travail monstre. Sur le plateau, tout paraissait tellement authentique : nos costumes, tout … Je veux dire ça représente cette époque. Enfin, je l’espère.

Ryan Seacrest : Hé bien d’après ce que tu as pu en voir. Il y a aussi Reese Witherspoon & Christoph Waltz. Je pense qu’il est phénoménal.
Robert Pattinson : Il est incroyable. Il est absolument incroyable. Il est en quelque sorte parfait pour le film. Je pense que le rôle a été écrit pour un Américain mais il est autrichien ou du moins en partie. C’est chouette qu’il le jouer car l’Amérique de l’époque, c’était les immigrants. Et tout particulièrement dans l’univers du cirque avec tant de nationalités.

 

 


Ryan Seacrest : Je crois que tu nous appelles pendant une scène du film. Il me semble entendre de l’action.
Robert Pattinson : Oui en effet. J’essaie de trouver une petite place pour ne pas me faire écrabouiller.
Ryan Seacrest : On t’appelle en plein milieu d’une répétition pour le film. Puisqu’il s’agit d’éléphants dans Water for Elephants, tu as du travailler avec. J’ai moi-même de l’expérience avec les éléphants.
Robert Pattinson : Vraiment ! C’est quoi ?
Ryan Seacrest : J’ai fait une émission de jeux pour enfants. Je devais placer de la crème glacée sur les flancs d’un éléphant pour les points.
Co animatrice : Froid comme de la glace ?
Ryan Seacrest : Oui gelé. Mais je crois que les gens ne réalisent à quel point les poils des éléphants sont durs.
Robert Pattinson : [rires] C’est incroyable ! Tu dis que tu as fait manger de la crème glacée à des éléphants ?
Ryan Seacrest : Non c’était un jeu télévisé pour les enfants. Il fallait mettre le plus vite possible de la crème glacée colorée sur les flancs d’un éléphant. Le gamin le plus rapide gagnait. Et toi, tu étais inquiet à l’idée de travailler avec la femelle éléphant ? Quelle a été votre relation ?
Robert Pattinson : Complètement incroyable. Vous les avez vu évoluer avec des gamins. Ce sont les créatures les plus sophistiquées, les plus douces avec lesquelles il m’ait été donné de travailler. Dès le 1er jour, la 1ère fois où j’ai rencontré Tai, qui interprète Rosie dans le film, elle était avec 4 ou 5 autres énormes éléphants. Et c’était si intimidant au début parce qu’elle se positionnait sur ses pattes arrière & d’autres trucs du genre. C’était énorme. Elle m’a porté avec sa trompe et on réalise à quel point ils sont incroyables.
Ryan Seacrest : Rob Pattinson depuis le tournage de Breaking Dawn, où il y a de l’action ! Les gens vous voulaient & bien le voilà ! Rob Pattinson se roule dans la boue pour les besoins de Breaking Dawn. On revient et on vous parlera de l’ironie du prénom de votre personnage ! Peu importe que vous soyez Team Edward ou Team Jacob, vous aurez l’explication. C’est tout de suite …

Ryan Seacrest : Il est actuellement au téléphone depuis le plateau de Breaking Dawn, au Canada. Robert, tu ne trouves pas ironique de jouer un personnage prénommé Jacob dans Water for Elephants. Je pense que certain€s TwiHards vont y voir une certaine ironie !

Robert Pattinson : [rires] Oui c’est vrai c’est très drôle ! Mais vous savez, c’est pas le genre de truc qui me préoccupe le plus !

Co animatrice : Vous avez tous les prénoms du monde !
Robert Pattinson : Je sais. Je sais mais c’est un prénom polonais Jacob Jankowski, qui va me coller un petit moment. Mais il est très différent de celui de Twilight.
Ryan Seacrest : Mais tu n’es pas censé te taire quand ils disent « action » ?
Robert Pattinson : J’ai été quelque peu été foutu dehors !

Ryan Seacrest : A cause de ton portable ?
Robert Pattinson : Oui oui c’est bien mon portable personnel parce qu’on est au milieu de nulle part & y a que ça qui marche ! [rires]
Ryan Seacrest : Ca me fait marrer ! Hé, j’ai entendu parler d’un bébé vampire dans Breaking Dawn. C’est vrai ou c’est un sacarsme ?
Robert Pattinson : Oh c’est secreeeet. On va me frapper si je dis quoi que ce soit !

Ryan Seacrest : Je l’ai lu dans Vanity Fair !
Robert Pattinson : Oh vraiment ? Oh c’est pour ça que j’ai été battu hier soir ! [rires]
Ryan Seacrest : En fait, je ne vais plus poser aucune question & me contenter d’écouter ce qu’il se passe ! Quand termines-tu le tournage, mon pote ?
Robert Pattinson : Euh dans un peu plus d’un mois. Après, il y aura la promo de Water for Elephants, un peu partout dans le monde. Il me semble que l’avant première est le 17 ou le 22 …
Ryan Seacrest : Oui le 22 avril.
Robert Pattinson : Oui le 22. Je termine la veille & je vais directement à l’avant première.
Ryan Seacrest : En fait, on aura un petit aperçu du film ce soir en direct dans American Idol. On verra ça. Si vous voulez voir Rob Pattinson. J’ai apprécié que tu nous appelles pendant le tournage d’une scène de Breaking Dawn. Ca veut dire beaucoup pour moi !
Robert Pattinson : Aucun souci ! Merci beaucoup !
Ryan Seacrest : & on te reparlera rapidement. Merci Rob ! J’ai apprécié ! Bye !
Robert Pattinson : Au revoir !

 

Source

.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme