Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 novembre 2010 4 18 /11 /novembre /2010 19:19

Le supposé Robsten fait couler beaucoup d'encre, délier beaucoup de langues, enrichir les paparazzis et tomber en dépression des milliers d'adoléchiantes à tendance GH aux qatre coins du monde.

 

                     robsten funny picture 1   robsten funny picture 2

 

Rien que pour vous et en exclusivité mondiale s'il vous plaît, la Team Chtarbée a dégôté ses plus fins enquêteurs, de véritables limiers, pour démêler le vrai du faux et éclairer votre lanterne ! Dôtés d'un flair inégalable, insensibles à la pression et à la torture et surentraînés dans un camp de l'Ouzbékistan pour être confronté à n'importe quel potin, ces fourbes vous livrent leurs toutes dernières conclusions :

 

* Fou de jalousie et fier comme un coq de basse cour, Robert Pattinson aurait décidé de régler son compte à l'acteur Jason Statham en lui en coller une dans la face en plein milieu d'un bar, à Los Angeles. Le motif : le dénommé Statham aurait lorgné d'un peu trop près Kristen Stewart, la girlfriend de Bébert. Qui a remporté le combat des poings entre le coton tige anglais & le bodybuildé rasé ?

 

* En tournage au Brésil pour la super production vampiresque de la plus célèbre des Mormonnes, le sulfureux couple appelé Robsten se serait rendu de toute urgence sur la plage d'Ipanema (Rio de Janeiro) pour assouvir un besoin primaire ! Débarrassé de leurs gorilles assurant leur surveillance, le couple se serait lâché comme jamais. Alertée, la police locale les auraient surpris en plein ébat public. Leur statut de star leur aurait conféré le petit privilège de partir avec une grosse leçon de morale et une bonne dose de honte ! Les hormones, c'est traître !

 

* Craignant la rupture de leurs superstars, les dirigeants de Summit Entertainment, propriétaires de la franchise, auraient imposé au Robsten de tourner les scènes "chaudes" du dernier opus de la Saga. Il aurait été dommage pour eux de perdre la tension sensuelle et sexuelle qui émane de ce couple à la ville si ce dernier ne s'entendait plus. Tu m'étonnes, un bon moyen de perdre des dollars !

 

* Bill Condon, réalisateur de Breaking Dawn, aurait décidé que Kristen Stewart soit nue une bonne partie du film. Assurément, KStew n'a plus froid aux yeux depuis qu'elle a découvert les joies d'une certaine nudité dans Welcome To The Rileys. Au diable, ce maudit PG-13 américain !

 

* Le tournage de BD nécessitant de nombreux mois de tournage, Robert Pattinson, de nationalité anglaise a besoin d'obtenir un visa de travail. Malheureusement une bagarre dans un bar, avec Jason Statham en 2009 lui voit refuser ce visa.

 

* Robert Pattinson est un surdoué des langues. En effet, en seulement une semaine de tournage au Brésil, il a appris le portugais.

 

* A Rio de Janeiro, en tournant la scène du taxi, Rob et Kristen sont tombés sur un bébé qui se tenait dans les bras d'une figurante, et ont décidés de l'adopter ensemble.

 

* Rob et Kristen ont décidé de s'offrir une année sabbatique pour souffler loin de la pression médiatique hollywoodienne, échapper à ces fous furieux de paparazzis & fuir les hurlements stridents des Guenons H : simples, ils ont décidé de se retirer dans un temple boudhiste, aux plus proches des neiges de l'Everest. Ils n'auront comme compagnon de fortune qu'une chèvre et un vieux moine tibétain enseignant. 

 

* Suite à la décision du "Nature Trip", ils lègueront leurs fortunes à une association de protection de perruques maltraitées sur les plateaux de cinéma pour Kristen et à une fabrique de pinces à épiler pour Rob !

 

Ah ah, alors quel est le vrai du faux ? Le faux du vrai ?

 

Source 1 2 3 4

 

Moralité : la presse à scandales peut vous faire avaler n'importe quelle sornette à n'importe quel prix ! Méfiez-vous de ces charlatans ! A moins que les Chtarbées de Twilight Navarre ne soient encore pires ! :D

Partager cet article

Repost 0
Emma & Strawb, diseuses de chtarbêtises ! - dans RobSten or not RobSten - that's the question !
commenter cet article

commentaires

Aurélie 19/11/2010 20:11



Mais, euh, tout ce qui est dit, c'est vrai ? [dit une GH qui s'est égarée sur le site]


Pires que la presse à scandale je sais pas, plus drôles, c'est certain !



Aki 19/11/2010 00:36



@aux fins limiers (Emma et Strawb) : merci pour l'éclairage de ma lanterne et pour le démêlage !^^


 


1) Je crois que Robert est pourvu d'un instinct de conservation suffisant pour ne pas aller bêtement se mesurer à un mec qui a 40 kilos de muscles de plus que lui !!!


2) J'espère bien qu'ils se sont bien éclatés sur la plage de sable fin ^^(sachant que le sable dans ces cas là c'est très surfait ;))...Mais bon j'dirais intox hélas ^^


3) Summit prévoyant et anticipant une probable rupture !!! j'adore ! ils seraient assez "petits" pour ça pfff ^^ mais bon j'ose pas y croire non plus oO


4) Ahh, bonne idée !! un peu de fesses ! hélas intox !!


5) pas possible le visa refusé... cf le combat esquivé du point 1^^


6) Ben, le portugais en 1 semaine, je ne vois pas l'exploit ^^ Je l'ai bien appris en 3 videos/articles de TN ;)) mais pas possible Rob était cerné par ses gorilles, les bateaux de la CIA, l'eau
de la cascade...


7) Bon,  le coup du bébé dans le caliveau évidemment c'est vrai.. ou pas o_O


8) Le temple boudiste : Vrai, biensur dans tous les bons journaux !!


9) Evidemment les perruques et les pinces à épiler sont des causes internationales qu'il faut absolument défendre !!! merci à eux !!^^


 


Bref, je suis sure que du temple oO faut que je retourne chez le coiffeur moi !!^^



chris 18/11/2010 23:58



hummm ! et avec tout ça, ils arrivent encore à être en vie !



Vanessa 18/11/2010 21:51



Bagarre dans un bar, atteinte aux bonnes moeurs,... et j'en passe et des meilleurs. On va finir par se demander ce que KriKri trouve à Bébert hein!


En tout cas, si le repris de justice n'a pas son visa, moi je veux bien lui donner asile...


 


 



medusa 18/11/2010 20:50



bon, je suis sure que l'avant dernier c est vrai. Mais, méfiance,  faut prévenir le robsten qu'il y aura bien une GH pour se déguiser en chèvre et un paparazzi
en moine thibétain



Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme