Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 décembre 2011 7 18 /12 /décembre /2011 12:04

Ah non! Le retour. C'est affreux, mes yeux me brulent.

 

Aprés 3 ans de vie commune probable, fallait bien que ca commence à puer à un moment donner, sinon c'est pas possible. Surtout avec les tournages différés, ou simultanés, à l'autre bout du monde, les costar sexy (enfin, Juliette Binoche contre Chirs Hemsworth, y'a pas photo quand même), la pression médiatique, les rumeurs qui enflent, les questions soulevées en permanence, les infos à démentir, ah mais comment ont-ils fait?

 

Je me dis ce n'est que justice (ca me permet de moyennement cautionner ce que je vais faire et mieux dormir cette nuit accesoirement).

 

Oui Mesdames et Mesdames, et Monsieur (surement), il y a de l'eau dans le gaz entre Kristen et Robert. Oh nooooon! Trop triste? Juste avant Noël en plus.

 

Bon, je vous la fait en chronologique sinon, on ne s'en sort pas.

 

* Au mois de Novembre, lors de la promotion de BD1, Kristen, Robert et Taylor sont passés sur le plateau de Ellen Degeneres (vous ne suivez pas ce blog si vous devez me redemander de qui ca s'agit) pour la promotion of cours. Bien sur, une fois de plus, ils ont demandés à Taylor de rattraper des raisins avec sa bouche. Ô joie. Et au lancer on retrouve Kristen, visiblement ravie de le faire.

 

Je vous mets la vidéos à la fin, car il y a plusieurs choses en simultanées, et vous allez vous perdre.

 

* Aprés l'émission Robert aurait littéralement pété un cable en disant que Kristen et Taylor avait flirté pendant l'émission, essayant de le rendre jalous, et qu'il se touchaient trop (ca se voit pas trop sur l'extrait, mais pour le reste, je pense comprendre pourquoi il l'a mal pris) et que ca le faisait passer pour un con, et que Taylor devait se trouver sa propre copine. Ok. Jealous much?

 

* Oui, mais voilà, le Robert, il est pas irréprochable, puisqu'apparement, il aurait lui aussi flirté (ou trompé Kristen) avec une certaine Sarah Roemer le 3 Décembre. Dieu sait qui est cette fille.

 

* La réponse de Kristen ne se fait pas attendre, dans une récente interview au magazine Onnesaitpasquoi, parce qu'aux USA on ne cite pas ses sources, Kristen aurait dit loué l'acteur Bollywoodien Shah Rukh Khan en disant pour vous la faire courte, qu'il était l'incarnation du romantisme, qu'elle adorerait tourner en Inde avec lui et qu'elle allait se mettre à apprendre l'Hindi. Et de rajouter qu'elle aurait aimer tourner la seconde partie de BD avec lui.

 

Dans les dents Robert. Ca fait mal hein? Ca pique un peu non?

 

 

 

                                   
La tête de Rob à 2.33 quand Kris complimente Tay, ca n'a pas de prix.
Ellen : Il se passe beaucoup de chose dans ce film, vous êtes finalement ensemble, vous vous mariez, vous avez un...bébé. Bébé? C'est un bébé?
Kristen : C'est un bébé
Ellen : C'est un bébé ok? Et c'était comment de tourner cette scène? Etait-ce bizzarre, ou êtes vous juste habitués à cette équipe de tournage, donc ca n'a pas d'importance particulière?
Robert : L'accouchement ou la conception?
Ellen : La conception. La scène de la conception.Parce que j'ai entendu que vous avez du retourner certaines partie parce que vous êtes devenue folle ou un truc comme ca? Vous n'êtes pas devenue...il parait que c'était beaucoup trop chaud pour tout le monde.
Kristen : Bien sur, je suis devenue folle, complètement folle. Non, ce n'est pas le cas
Robert : Si bien sur.
Ellen : Alors qu'est ce qu'il s'est passé, pourquoi avez-vous du retourner?
Robert : Il y avait un peu trop de raie des fesses je crois.
Ellen : Raie des fesses?
Robert : C'était une des raisons pour les reshoots. Mais il n'ont pas coupés la scène, il ont juste gommé la raie.
Ellen : Comment est ce que tu gommes la raie?
Robert : Ils ont peint par dessus.
Kristen : Ca la rend très courte.
Ellen : Donc, on a l'impression que tu n'as pas de raie.On dirait juste qu'il y a une grosse fesse.
Robert : Oui vous pouvez montrer une fesse, pas de raie.
Ellen : Une fesse, pas de raie. Wouah.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

ooo 19/12/2011 20:34


je ne trouve pas qu'il a l'air en colère n'on plus(mais je ne suis pas navaro holmes)et il ya toujour ce genres de rumers(tronperie,rupture)...donc... sinon j'adore quand rob loupe les raisin lol
la fin du com.                                              CONTINUER

sophie80 19/12/2011 19:57


tant qu'il y a eu un doute sur leur relation.... On (bien connu : On c'est un con!!!) a tout fait pour les caser ensemble. Aujourd'hui, il n'y a plus de doute sur leur couple... On (tjs le mm
con!!) fait tout pour les voir rompre... C'est affligeant!!


A mon avis, ils ne s'occupent pas de toutes ces rumeurs... Ils vivent leur vie tranquille... Et ils ont bien raison!!!

Shiriliz 18/12/2011 23:04


Mouais... on sait même pas s'ils sont vraiment ensemble donc bon...


Je trouve pas qu'il a l'air en colère... Et puis on ne sait même pas de qui viennent les info jors plateau donc franchement...

RobSten 18/12/2011 19:01


Ben a 2.33 on voit pas grand chose en fait ! Et je ne pense pas qu'ils vont rompre. En plus a la fin du show on voit Kristen avec Rob et elle le tient donc je pense qu'il était pas en colére.

Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme